< Tous les avis Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

mad axeman mad axeman
Publié le 19/05/08 à 15:13
C`est tout simplement une Wha-Wha, sans 10000 réglages, mais équipée de la bobine FASEL !!!

On branche, on switche .........et ça crache !!!!!!!!! Vendue avec une clef qui permet de modifier la resistance de la crémaillère, et quelques mediators Zakk Wylde, plus le sticker obligatoire pour orner son étui guitare !!!!

J`ai possédé un joli panel de pédales de ce type( Dunlop, Morley, Ibanez, etc..); selon moi il s`agit d`un aboutissement.Bien que le blues et les cocottes funky lui soient accessibles, son domaine de prédilection reste la grosse disto métal. De plus elle s`exprime au mieux sur un ampli à lampes;la course est assez importante, les graves sont un peu écrasés, puis dans les médiums et aigus elle envoie ses 17 decibels. Impressionnant.........de plus cela reste très musical, jamais criard. Sinon je tiens à rassurer les angoissés du true-bypass: très transparente, pas de coloration du signal une fois coupée.

Achetée neuve il y a un mois pour la somme de 120€; qualité de fabrication irréprochable, un aspect alu brossé du meilleur effet,déjà avant utilisation elle impose le respect; et à l` usage elle donne le frisson, un MUST !