< Tous les avis Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Higher Gain Higher Gain
Publié le 11/06/09 à 15:38
Wah signature de Monsieur Zakk Wylde, cette wah possede le fameux composant fasel, qui est responsable du fabuleux et authentique son wah.
carosserie en alu brossé (main, parait il) vraiment classe.

Bah ya aucun potard de reglages donc utilisation extrement simple, et c'est ce que je voulais, j'ai testé la crybaby dimebag mais tout ses potards, boutons, et switches ne m'ont vraiment pas inspirés, j'ai trouvé ça vraiment inutile et pas vraiment convainquant, hormis le control Q qui change un peu la variation mais boff.
bref je voulais une bonne wah efficace et simple, bingo j'ai trouvé la perle.

Donc le son est vraiment bleuffant, ça améliore meme mon son clair (en le compressant), par contre en disto il vas me falloir un peu de temps pour la maitriser, son toujours exellent mais avec parfois quelques petits larsen ou autres sifflements (non désagréable) du a mon manque d'experience de la bete, mais ces minimes inperfections font de cette wah un vrai fauve a dréssé, ça hurle, ça siffle, c'est enorme, cette wah est sauvage quoi..

C'est absolument ce que je voulais et je ne me suis pas trompé, un conseil toujours testé avant de faire son propre avis, pas forcément le modele exact, mais pour ma part j'étais plus attiré par la dime ( plus complete etc..) et aprés l'avoir testé j'ai trouvé que le son n'était pas trés personnel(cry baby standard) mais plutot neutre avec beaucoup de parametres (535q).
la wylde a vraiment un son unique ressemblant a AUCUNE wah, niveau composant elle est proche de la classic, mais avec un son bien plus poussé en haut medium et aigu.
bref une wah typé, avec un son particulier, moi j'en suis dingue, j'ai trouvé MA wah.
je savais bien que Zakk ne pouvais pas décevoir avec sa wah..

edit: aprés 1 an d'utilisation je dois admettre que c'est une bonne wah, plus agressive que les autres dunlop, plus aigu mais pas criarde pour autant, donc une bonne wah, dommage pour son prix un poil élevé