Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg lance l'OS 3 de ses Kronos

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 252 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Korg lance l'OS 3 de ses Kronos
Les utilisateurs des Korg Kronos et Kronos X peuvent récupérer gratuitement la version 3.0.2 du système des workstations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui par contre on n'a pas accès au menu de la pédale una corda qui s'active avec la nouvelle banque Berlin D. Je me demande si il y par contre une différence réelle avec le fait de valider une deuxième pédale en atténuation CC67 de mémoire.

Studio MDDP recording and sound design

12
En fait, il y a plein d'optimisations pleinement fonctionnelles! J'ai l'impression de redécouvrir le plaisir de travailler avec mon KK que j'avais un peu délaissé pour une approche software MAO... Merki ki? Merki Korg:bravo:
13
La MAJ v3 super rapide et s'est bien déroulée. ;)
L'écran répond mieux je trouve et donne + d'infos et de visibilité ,comme le vumètre et le Mode couleur
et surtout de pouvoir bouger les sliders/potards avec le doigt

Les effets vintage supplémentaires et le piano SGX 2 et ses nouvelles fonctions :bravo: merciiiii korg !

J'espere que ça continuera ainsi ... de nouvelles banques de type ORCHESTRAL ,WOODWIND/BRASS , un ptit Berlin D .. :-D



14
Salut tout le monde !

Une super mise à jour, les effets types "vintages" sont excellents j'adore !
L'écran est aussi optimisé, cette maj est une réussite !

Par contre ? Je n'ai pas de son avec le berlin D ! C'est normal ? je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet...

Ciao !
15
oui c'est normal pour les anciens possesseurs de kronos. On pourra acheter cette banque courant janvier visiblement.

Studio MDDP recording and sound design