Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/542
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet molette de modulation inversé

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 166 vues
  • 3 followers
1 molette de modulation inversé
Bonjour a tous,
j 'ai un soucis avec ma molette de modulation: elle est inversée, le maxi agit en mini et vice versa :(
Je ne sais comment résoudre ce probleme?

Merci

Angelricords

2

Hello,il a été démonté??

 

3

fais un essai sur FULL Concert Grand en  mode voice ...edit puis f4..(ctrl set)

source modwheel(01)

destination chorus send

depth +17

element switch (aucune selection)

a+

4
Bonsoir, si c'est sur toutes les voices et performances c'est étonnant en effet, je n’ai pas vu de réglage dans Utility qui influe sur la molette de modulation pour l'ensemble des voices et performances du XS.

Effectivement si tu vient d'avoir ton Xs et qu'il est d'occasion, il faudrait savoir s'il a été démonté.

Si ce n'est pas le cas, sauve tes données sur clef usb dans un fichier all et fais un "Factory set"
(Réinitialisation de la mémoire utilisateur sur les réglages d'usine), vois page 22 de mode d'emploi. Ça peut parfois résoudre certains petits bugs.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 20:49:31 ]

5
6

effectivement...vu la conception...il faut voir au niveau des réglages comme dit papaphoenix quitte à faire un retour sur les réglages d'usine..

7
Je trouve cela bien bizarre c est claire! Il est d occazion et je ne sais pas si il a été démonté. Je vais suivre vos conseil je vais faire un reset

Angelricords

8

ok!!tu as le prob sur une seule ou les deux molettes??

si après reset ton problème persiste...tiens nous informé......

9
Uniquement sur la molette de modulation, et sur ttes les voices

Angelricords

10

tu as reinitialisé ta machine??as tu toujours le prob??

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 13:47:04 ]