Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet exemple de morceau fait avec le mox6 : The Veldt (Deadmau5)

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 146 vues
  • 7 followers
1 exemple de morceau fait avec le mox6 : The Veldt (Deadmau5)
Tout est dans le titre ...
bonne écoute



2
J'aime bien :bave:
3
moi aussi:)
4
Malgré le fait que j'ai un integra 7 et un Motif es rack,
Quand j'entends ces possibilités et les sonorités du mox
j'ai bien envie d'avoir en plus un Moxf :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

5
Le 1er son cuivré est bien sympa
Le reste, je suis pas fan.
Yamaha, c'est super pour les pianos, ep, guitares, et autres sons réelles. Pour les sons typés synthé électro, il y a mieux
6
jmd60, je suis de ton avis sur les sons de ce synthé, j'ai des trucs un peu barré, que j'envisage de faire sur scène et qui ont été fait avec des VTS, je suis en train de regarder au niveau du MOX si on peut trouver quelque chose d'approchant, c'est pas gagné :((
7
le morceau est plutot sympa, mais c'est flagrant que chez yamaha, les sons synthé manquent cruellement de pêche..
pour de l'electro, j'irai plutot du coté du FA06 pour ma part..
8
Citation de ownowl :
jmd60, je suis de ton avis sur les sons de ce synthé, j'ai des trucs un peu barré, que j'envisage de faire sur scène et qui ont été fait avec des VTS, je suis en train de regarder au niveau du MOX si on peut trouver quelque chose d'approchant, c'est pas gagné :((

Attention. Le MOX en studio est intéressant, mais sur scène il manque de pêche. Je ne sais pas pourquoi. Ça a été le sujet d'un message que j'ai posté sur ce même forum le mois dernier. Et on n'a pas trouvé la réponse.
A priori, je pense que sur scène c'est difficile de trouver l'équilibre des petits sons de réverb, d'attaque et de release,qu'en studio on peu bien faire sonner, mais que sur scène son bouffés par l'acoustique de la salle et par les autres instruments. Mystères de l'acoustique (ou de la psycho-acoustique).

SF

9
par contre, par rapport au FA06, il y a une très grosse qualité de sons de pianos, c'est vraiment un cran au dessus du roland..
et niveau production, il me semble au dessus aussi, mais bon, ça reste une impression...