Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E Bow E Bow
Photos
1/76
E Bow E Bow

Ebow

• 59 réponses
  • 21 participants
  • 7 900 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ebow
Utilisation de ebow avec une basse electroaccoustique??
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

Hors sujet : j'ai modifié le scan en le mettant non plus en image mais en url - apparemment il s'affichait pas quand j'ai rafraichi la page...et là avec le lien même en adsl çà prend 3 plombes à charger...tu peux confirmer ???

Hors sujet : Oui, d'autant que tu semble avoir un peu de mal avec les balises du forum :P: mais j'ai rectifié ca. En revanche, chez moi, en 1024, le link n'abouti nul part. T'as pas moyen de faire plus simple comme namefiles et path???

Et puis, pour revenir dans le sujet, difficile d'utiliser l'E-Bow sur les cordes de l'Ashbory ;-) par contre, sur ma guitare fretless montée en filet plat (de mémoire du 12/56) le tout repassé dans mon Whammy (presets d'harmony) et mon AdrenaLinn, c'est une pure tuerie!!!!
En revanche, qq1 à déja pu tester les systèmes Sustainer de Fernandes ou Sustainiac??? Je suis plus qu'intéressé par ce bidule notement pour ma fretless (car en clean, ce type de gratte n'a jamais trop de sustain).
Je sais que Steve Vai utilise un Fernandes dans quelques'unes de ses guitares tout comme Jan Cyrka, mais il est très difficile d'en trouver en France hors modèles de guitares Fernandes (somme toute assez rares, m^m à Pigalle) déjà équipées de ce micro/système. Quant aux vidéos dispos sur le site Fernandes, elles donnent clairement l'eau à la gueule ;-), mais ca ne remplace pas le test in situ...
Bref, toutes expériences sur le sujet m'intéresse, merci ;-)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Tu peux trouver ce système dans un magasin de Genève, Leadmusic, voir www.leadmusic.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Ca demande une defonce dans la gratte ou pas?
parcque les videos de demo sont impréssionantes :oo:
34
En fait, le système prend la place d'un micro simple bob en position manche. Le reste du circuit peut se loger dans le compartiment potars s'il y a la place (mais c'est pas bien gros).

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Ba c mort , j'ai 2 doubles :)
ca va etre un ebow pour moi lol
36
Pas forcé, tu peux bricoler en juxtaposant un simple bob et le Sustainer dans l'emplacement du double grave....
Le Hibou, ça n'a rien à voir...

Na.

37
On peu faire moin de chose avec le Ebow mais ce sont ses sons ki m'interesse, le sustainer est plus polyvalent mais je veu le son du ebow donc a la limite ca me ser a rien :)
puis perdre mon micro grave c niet :)
38

Citation : Ba c mort , j'ai 2 doubles
ca va etre un ebow pour moi lol

Non non, si tu regarde bien sur le modèle Fernandes tu peux voir qu'il s'agit bien d'un Humbucker.

-Espace-Cubase.org

39
C dingue, que vous parliez de ca, hier apres midi, je matais les sustainer !
Comme spawnix, j'ai vu un kit fernandes avec un humbucker :clin:
mais je sais que par ex le mec de muse, a un sustainer fernandes mais avec un simple bobinage !
conclusion, les 2 kits doivent exister, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Oui, à la lecture des infos du site, c'est ce qu'il semblerait.
Mais bon, vu qu'je suis pas un génie du "briton", si un pro de la langue de Britney Spears (doit pas y'en avoir beaucoup vu comme elle est prud') pouvait faire un p'tit topo sur la chose, ca serait biengcooleu!!!

-Espace-Cubase.org