Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E Bow E Bow
Photos
1/76
E Bow E Bow

Ebow

• 59 réponses
  • 21 participants
  • 7 897 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ebow
Utilisation de ebow avec une basse electroaccoustique??
2
Ça dépend du modèle, mais vu qu'il n'y a pas de micro(s) apparent(s) sur beaucoup, ça risque pas de fonctionner…

3
Salut,
C'est à essayer, mon E-Bow fonctionne aussi sur une guitare folk non électro :oo: ! C'est incompréhensible, mais pourtant ça fonctionne à merveille. Par contre pour les basses il vaut mieux se procurer un E-Bow pour basse, car c'est difficile de trouver le bon équilibre avec un E-Bow guitare
4
Merci, merci, je progresse.
je traque l'Ebow basse :lol: :bravo:
5
Je suis sur leur site, là, j'écoute les démos... N'étant pas guitariste, je n'ai pas vraiment compris le principe du truc ! :8O:

Mon blog sur l'écologie.

6
7
Le e.bow est un "archet" pour guitare, il fait vibrer les cordes ou l a corde visée en continu, ce qui permet d'eviter le coté"haché" de certains phrasés
8
C'est un électo-aimant alimenté par un pile 9V, il fait vibrer la corde en continu.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Merci pour les infos ! Intéresant ce truc.

Mon blog sur l'écologie.

10
Il y a une démo sur le site www.ebow.com, le type fait des trucs insensés avec....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.