Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 19 476 vues
- 74 followers
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 20:52:04Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
cheap-défonce
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 14/05/2006 à 13:23:58
Ca arrive aussi de chercher un mediator alors qu'on la entre les lévres...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 14/05/2006 à 14:09:25
Ca me le fait souvent !
alors maintenant, j'ai le truc : un médiator entre mes levres, un sur ma guitare (posé dans un tout petit espace entre le manche et le micro), et un dans ma main !
Sinon, le truc pour pas les paumer, c'est dans la petite sacoche qui protège les bouchons pianissimo.
Parcequ'à 150€ les bouchons, on les paume pas, alors les médiators planqués avec non plus !
alors maintenant, j'ai le truc : un médiator entre mes levres, un sur ma guitare (posé dans un tout petit espace entre le manche et le micro), et un dans ma main !
Sinon, le truc pour pas les paumer, c'est dans la petite sacoche qui protège les bouchons pianissimo.
Parcequ'à 150€ les bouchons, on les paume pas, alors les médiators planqués avec non plus !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
2932
163 Posté le 20/06/2006 à 19:25:45
Héhé brian may avait raison les pièces de monnaie c'est top je jouais avec ca quand j'ai débuté (les 2 premiers mois ... ^^ )
nan je dis que les picks magnétiques ca se fout sur le vibrato et ca tien c'est vraiment top il m'en faut :!!
ou alors je fous les picks dans ma poche (super avec un baggy tu fouilles 2h avant de trouver le pick !) ou posé sur mon ampli , dans mon flight (très pratique ! )
sinon quels sont vos picks préférés ??
(du point de vue déco ??) j'en ai avec une feuille de B** dessus d'autres avec jim dunlop dessus et mes prochains auront Lucky13 dessus ^^
nan je dis que les picks magnétiques ca se fout sur le vibrato et ca tien c'est vraiment top il m'en faut :!!
ou alors je fous les picks dans ma poche (super avec un baggy tu fouilles 2h avant de trouver le pick !) ou posé sur mon ampli , dans mon flight (très pratique ! )
sinon quels sont vos picks préférés ??
(du point de vue déco ??) j'en ai avec une feuille de B** dessus d'autres avec jim dunlop dessus et mes prochains auront Lucky13 dessus ^^
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 21/06/2006 à 12:50:41
Yo! Un sujet passionnant !
Ben moi, je les met dans la petite poche de mes jeans, quand j'en ai plus, je vide le filtre de la machine à laver, et hop, j'en retrouve une petite dizaine... magique, ça marche à tous les coups et en plus ils sont propres !
B
Ben moi, je les met dans la petite poche de mes jeans, quand j'en ai plus, je vide le filtre de la machine à laver, et hop, j'en retrouve une petite dizaine... magique, ça marche à tous les coups et en plus ils sont propres !
B
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
2932
165 Posté le 21/06/2006 à 13:18:44
Ouéhé je fais ca aussi terriblement efficace mes picks sentent le frais ... nan en fait j'en ai 12 et je joue avec le meme vieux truc pourri depuis plus de 6 mois ... il est tout rond maintenant mais j'ai paumé les 11 autres tout neufs ...
reste a savoir les quels tiennene le mieux la machine a laver !!
reste a savoir les quels tiennene le mieux la machine a laver !!
Hors sujet :
(on part pas un peu dans le délire , la ? 17 pages sur de malheureux picks ...)
cheap-défonce
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 21/06/2006 à 14:00:56
Faut regarder sous les coussins des canapés aussi...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 21/06/2006 à 14:07:15
Citation : reste a savoir les quels tiennene le mieux la machine a laver !!
C'est surtout la lessive qui est importante, avec 'marlène', ils gardent leur belle couleur (jaune dans mon cas) !
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 21/06/2006 à 14:09:24
Paul gilbert les mettait sur le bord de son ibanez, mais je sais pas comment il faisait pour que ça tienne, avis aux fans ...
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 21/06/2006 à 14:27:13
Moi depuis que je les range dans une OCB Metalbox, je le perd plus et carrement je les ai toujours sur moi !!!
Anonyme
2932
170 Posté le 21/06/2006 à 20:46:40
Faut creuser la question pour paul gilbert !
Hors sujet : super news j'ai paumé mon dernier pick ! ^^ va falloir que je le retrouve
- < Liste des sujets
- Charte