Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer l'affiliation d'un produit AKAI à son compte

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 365 vues
  • 1 follower
1 Supprimer l'affiliation d'un produit AKAI à son compte
Bonjour,

Je serai dans le souhait de revendre certains matériels de musique que j'ai acheté à l'époque sans réelles connaissances.
Aujourd'hui cherchant à m'équiper du minimum je fais le tri et dans ce tri ce trouve un AKAI Professional MPK mini MK2 white.

J'apprécierai pouvoir le revendre d'occasion, seulement ayant enregistré le produit sur un compte AKAI que j'ai crée à la suite de l'achat - puisqu'il y a une clé inscrite au dos pour l'enregistrer et y télécharger les firmware spécifiques - je m'interroge sur la possibilité de la chose.

J'ai tabulé quelques recherches en vain pour savoir s'il était possible de supprimer l'affiliation de la clé produit au compte, mais je dois dire que je ne trouve pas forcément les bons mots clés pour expliquer la recherche en quelques-uns.
D'où ce post - qui j'espère est correctement placé dans les forums - pour demander si quelqu'un de son expérience a déjà eu la réponse à cette interrogation.

Si il est effectivement possible de faire ça et comment, ou simplement si l'activation de la clé est irréversible.

Je vous remercie par avance du temps de votre lecture et de réponse.

Excellente journée

AKA DJURE

Good vibbin' on a sadly way of life