Arnice

L'avis de Arnice sur "Là-haut"

Technique :

Mon point de vue sur le mixage :
La voix est très sous mixée
Les cymbales de la batterie sont très agressives

Artistique :

De bonnes mélodies / thèmes.
C'est bien construit.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Paix à mon âme"

Technique :

Le mixage est bien meilleur que sur "Prière pour tous".

Les arrangements sont bons et la voix est toujours aussi grave et sombre (et ça j'aime beaucoup).

Bien joué.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Prière pour tous"

Technique :

Ça sature un peu beaucoup.
Par contre, j'aime beaucoup la voix bien grave (et sombre) et l'ambiance générale du morceau.

À partir de 2min55s, le délai est un peu trop prononcé sur la voix et ça gêne à la bonne compréhension des paroles.

Artistique :

À améliorer côté mixage, mais le morceau est bien composé et l'ambiance très réussie.

Bravo.

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Dark feelings"

Publié le 18/04/2013
Technique :

Comme les autres compos de Marco D je suis attrapé dès la première mesure : son très précis, un peu moins "sale" que sur d'autres de ses compos, on entend distinctement tous les instrus. ça respire la maîtrise des instrus, de l'enregistrement, du mix. Même si l'anglais n'est pas académique la voix fait un tout avec les autres instrus. C'est beau, c'est Marco !

Et la "patte Marco D" : la maîtrise des effets, qui souligne toute l'ambiance du morceau.

Et encore une fois mon intru préféré est superbement mis en valeur : la basse, une ligne simple mais pas simpliste avec un son... hum c'est si bon...

Artistique :

Pour ceux connaissent Max Payne (le(s) jeu(x) et le flim) et bien je verrai bien ce morceau en BO. Que dire à part me répéter sur chaque avis que j'ai déjà laissé pour une compo de Marco D ?

Si le style muscial peut changer (écoutez son morceau intitulé "Rockin together" par exemple) ce compositeur a son propre style: chaque morceau est un voyage sur un arc en ciel émotionnel !
A écouter et réécouter sans aucune modération !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "My evil twin"

Publié le 17/04/2013
Technique :

Au vu du résultat force est de constater que les instruments sont maîtrisés, tout comme l'utilisation d'effets/plungis, les techniques d'enregistrement, le mix. Et le tout au service du morceau, il ne s'agit pas d'un déballage ou d'une démo de "m'as-tu vu"

C'EST DU LOURD ! A écouter

Artistique :

Comme pour "Still beating" j'accroche dès les premières notes...et reste accroché jusqu'à la dernière ! Alors que d'habitude je ne suis pas séduit par les synthés là je suis sous le charme ! y a un p'tit côté "sale" qui subjugue le tout, embarque et fait voyager le temps du titre...

J'aime laisser mon esprit dérivé sur les 2 titres de Marco D que j'ai déjà écoutés. Je vais m'empresser d'écouter les autres !

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "My evil twin"

Publié le 22/03/2013

Superbe !
alors les sons, j'adore, et chaque partie est un tube,
dis donc tu es fort en gimmick

les voix manquent un peu de corps, mais on sent bien ton intention

Artistique :

c'est assez extra, comment d'une ambiance de pleine lumière, tu t'éloignes et t'enfonces peu à peu dans le mystère et l'étrange
bien belle épopée captivante
un destin

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Run"

Publié le 22/03/2013
Technique :

ah ben ça c'est du volvito tout craché !

Artistique :

de l'invention, de l'imagination, des couleurs, avec une vitalité débordante
super bravo, tout un trip dans ce titre, c'est mené de A à Z avec enthousiasme
moi je dis VOLVITO PRESIDENT !
tu sais que t'es plus que bon ?
c'est un truc qui date de 6 ou 7 ans ? étrange j'aurais dis que c'est toi maintenant !?
fichtre tu étais déjà comme ça...
...fière de te connaitre

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "My evil twin"

Publié le 21/03/2013
Technique :

Rien à redire sur le son. Il est pleinement au service de la musique.

Artistique :

Je viens de passer un bon moment sur tes musiques ! Ben ... c'est que du bonheur c't'affaire-là ... Y'a rien à jeter !

J'adore l'ambiance qui se dégage de ce "My evil twin". C'est super bien mené et ça dépasse de très loin la simple énergie binaire du Rock ! Il y a de l'invention, de l'originalité et il se dégage beaucoup de talent et de maîtrise de cette musique.
Je suis confus de ne l'avoir pas écoutée plus tôt !
Bravo et merci pour ce beau moment.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Run"

Publié le 19/03/2013
Technique :

RAS. Bon les soundfonts on fait mieux depuis, mais on s'en fout, ça pulse, ça balance et les grattes sont superbes.

Artistique :

Morceau savamment rythmique que j'ai écouté avec plaisir et délectation lorsque les guitares se mettent à causer.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Run"

Publié le 17/03/2013
Technique :

super intro les guitares question response j'adore

le mix excellent je trouve

bravo

mr