Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

Sujet [TEST] Le retour de l'araignée

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 8 707 vues
  • 10 followers
1 [TEST] Le retour de l'araignée
Line 6 avait surpris son monde il y a deux ans en sortant un ampli à lampes en collaboration avec Bogner, maître très respecté dans le milieu. Voici une version estampillée mkII du fameux Spider Valve, gommant la plupart des défauts, et accompagnée d’un nouveau firmware apportant des nouvelles modélisations et fonctions intéressantes. Tour d’horizon.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Le problème c'est que j'ai bien un pc avec une super carte son (M audio Delta 1010) munie d'une interface midi mais c'est sur le vieux pc du studio de plus de 10 ans qui tourne sur Windows 98 (enfin qui "tournicote" plutôt), je n'ai pas envie de le re-formater pour le passer sur XP car y'a plein de trucs a sauvegarder et il ne supporte plus que je raccorde un quelconque engin en USB, le seul moyen de sauvegarde étant de graver des CD rom.
J'ai un PC beaucoup plus récent qui n'a pas d'interface midi (je ne m'en ne sert pas pour la ziq) sur lequel j'ai quand même installé Spider Valve Edit, histoire de voir à quoi ça ressemble. J'ai également un pédalier FBV Shortboard qui pilote très bien l'ampli, donc hormis la possibilité de me connecter sur le PC pour charger directement les réglages, je ne me vois pas claquer 100 €uros pour si peu.

Le FBV Shortboard me servait pour piloter la tête Line 6 HD 147 que j'avais avant, j'ai économisé le prix d'un FBV MKII en le conservant.

Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à noter les valeurs qui apparaissent sur le moniteur du PC pour les reporter manuellement sur le Spider! Et meeeerde, c'est du boulot ça!