Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/263
Marshall 6101

Sujet Marshall 30th Anniversary 6101

  • 197 réponses
  • 34 participants
  • 29 934 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?

bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)

merci d avance

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois pas que c'était une blackmore. J'ai essayé une Screamer, et vu a l'essai (vitte fait, en 5 minutes, juste le temps au vendeur de regler une gratte) une Powerball il me semble.
12
Elle est métal mais moisn que les autres à mon gout

j v écouter ca et j te dit quoi apres
13
Oki :clin:
14
T'façon faut pas rêver, le son du 800 tu l'auras qu'avec un 800 (aussi avec la Slash qui est un 800 modifié et qui a un peu moins de gain), le son PLexi qu'avec un PLexi, etc.....
La 6100 c'est celle dont se servait Satriani il n'y a encore pas si longtemps. Parait qu'elle est bien.
Pareil compte pas avoir le son Marshall avec du Engl... :roll:
15
Rien à voir, mais il m a plu


:bravo2:

je voulais m approcher du grain du 800 avec mon tsl60 ( par des modifs ) mais impossible de le bidouiller
16
C'est vrai que j'aimerais beaucoup l'essayer aussi cette tête Blackmore :)
17
Pas mal les sampes triton :bravo:


elle est tres bien la black more :aime:
18
Héhé :diable:
19
Alors trit, à quand l ampli de tes reves?
20
Ou la.. Déja il me faut la thune, donc vers Noel je pense, et après il faut que je me fixe, la ça va etre plus dure..
J'adore toujours le son du Dual Recto, reste a trouver l'ampli complémentaire, j'aimerai un son typé "britanique" ou "old-school" pas trop trop cher (je me fixe 1000 euros max).
Je suis en pleine recherche .. :shootme: Ca fait des semaines que je cherche j'en ai marre..
'Fin bon, demain j'ai cours, donc j vais faire un ptit peu de boulot et après dodo, ciao Gev. a+ !