Marshall 30th Anniversary 6101
- 197 réponses
- 34 participants
- 30 114 vues
- 19 followers
Massimo Romeo
bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)
merci d avance
Lonewolf
Massimo Romeo
c est gillou qui sra content
The Knight who says Ni !
Bon pis après ça dépend aussi de tes besoins, parce que la plupart des amplis Marshall qui sont si réputés c'est un seul son... alors qu'avec l'Anniversary même si ça n'est pas tout à fait le grain des vieux, il posséde en contrepartie d'énormes possibilités
Pm.
Mais n'est il pas encore trop jeune pour faire partie de la "légende" marshall !
Ou tt simplement trop élaboré, trop polyvalent par rapport a un JCM800 !
Il a été produit en petite quantité, de ce fait peu de gens l'ont et donc on le voit rarement sur scène ou en studio...ca aussi ca entretient une légende
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Massimo Romeo
je veux un ampli ayant un bon clean et une grosse satu bien définie et pas crillarde
dois je aller chez engl et oublier marshall?
Lonewolf
The Knight who says Ni !
Citation : donc on le voit rarement sur scène ou en studio...
Faut dire quand même que Satriani a pas mal contribué à le populariser
Citation : Il a été produit en petite quantité
Je ne sais pas s'il est trop jeune pour devenir une référence (perso je ne pense pas, le modéle Slash m'a l'air plus en passe de le devenir) mais c'est vrai qu'il n'y en a pas eu énormément, et plus particuliérement la série bleue gold panel, qui est magnifique et pas mal recherchée.
Citation : je veux un ampli ayant un bon clean et une grosse satu bien définie et pas crillarde
dois je aller chez engl et oublier marshall?
Non pas forcément, mais pour la satu bien définie c'est vrai qu'Engl serait plus approprié
Sinon comme je l'ai déjà dit, si tu en trouve essaie un Carvin Legacy
Hors sujet : au fait est-ce que quelqu'un peut me dire si l'envoi de mp déconne de temps en temps ? Ca fait une semaine que j'ai répondu à une annonce et j'ai touours pas de nouvelles
Lonewolf
Hors sujet : Si le mec a des smileys dans son pseudo, c'est cramé, sinon, ca marche.
Massimo Romeo
et c est vachement rare de tester ca non?
The Knight who says Ni !
Hors sujet : Merci Lone.
Bon ben ça veut dire que le type ne répond pas alors...
- < Liste des sujets
- Charte