Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/269
Marshall 6101

Sujet Marshall 30th Anniversary 6101

  • 197 réponses
  • 34 participants
  • 29 990 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?

bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)

merci d avance

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
61
Y'a sept lampes de préamp la dedans :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
7 ?? :oo:




c est gillou qui sra content :bravo:
63
La dessus je suis d'accord PM, l'Anniversary est sûrement l'ampli le plus polyvalent chez Marshall, mais je parlais plutôt du son. Je ne dis pas qu'il ne sonne pas bien, j'en ai souvent entendu de bons echos mais perso je l'ai pas essayé, mais juste que lorsque qu'on parle de bons ou mauvais amplis Marshall ont fait surtout allusion au son, et non pas à ses fonctionnalités :clin: Donc point de vue son l'Anniversary n'est quand même pas dans le peloton de tête des amplis de référence de la gamme Marshall, même s'il sonne bien :)
Bon pis après ça dépend aussi de tes besoins, parce que la plupart des amplis Marshall qui sont si réputés c'est un seul son... alors qu'avec l'Anniversary même si ça n'est pas tout à fait le grain des vieux, il posséde en contrepartie d'énormes possibilités :)
64
Oui je suis d'accord !
Mais n'est il pas encore trop jeune pour faire partie de la "légende" marshall !
Ou tt simplement trop élaboré, trop polyvalent par rapport a un JCM800 !
Il a été produit en petite quantité, de ce fait peu de gens l'ont et donc on le voit rarement sur scène ou en studio...ca aussi ca entretient une légende :)
65
Knight et les zotr :


je veux un ampli ayant un bon clean et une grosse satu bien définie et pas crillarde


dois je aller chez engl et oublier marshall?
66
Tu peux tester celui la, pour l'avoir essayer une fois en version combo il se débrouille trés bien, je trouve même qu'il bavouille beaucoup moins que ces frangins :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67

Citation : donc on le voit rarement sur scène ou en studio...


Faut dire quand même que Satriani a pas mal contribué à le populariser :clin:

Citation : Il a été produit en petite quantité


Je ne sais pas s'il est trop jeune pour devenir une référence (perso je ne pense pas, le modéle Slash m'a l'air plus en passe de le devenir) mais c'est vrai qu'il n'y en a pas eu énormément, et plus particuliérement la série bleue gold panel, qui est magnifique et pas mal recherchée.

Citation : je veux un ampli ayant un bon clean et une grosse satu bien définie et pas crillarde
dois je aller chez engl et oublier marshall?


Non pas forcément, mais pour la satu bien définie c'est vrai qu'Engl serait plus approprié :clin:
Sinon comme je l'ai déjà dit, si tu en trouve essaie un Carvin Legacy :)

Hors sujet : au fait est-ce que quelqu'un peut me dire si l'envoi de mp déconne de temps en temps ? Ca fait une semaine que j'ai répondu à une annonce et j'ai touours pas de nouvelles :|

68

Hors sujet : Si le mec a des smileys dans son pseudo, c'est cramé, sinon, ca marche.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
Les carvin ne sont pas distribuées en belgique


et c est vachement rare de tester ca non?
70
C'est que c'est un peu moins répandu que les Marshall, Fender, Engl, Mésa, etc... :| Essaie de te renseigner s'il tu peux en trouver un pas loin de la frontiére.

Hors sujet : Merci Lone.
Bon ben ça veut dire que le type ne répond pas alors... :((