Sujet de la discussionPosté le 25/04/2004 à 19:32:29Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?
bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)
Carvin legacy? gillou m en avait parlé mais j ai lu que questions fiabilités, c est pas ca ( dans un article, il y en a un qui disait que son carvin avait implosé )
fiablité de l article? je c pas
L'aurais tu connu par hazard ???? parce que sinon, je trouve qu'on peut ecouter ou voir plus de choses de lui maintenant que dans les annees 70 Et il n'etait pas le seul a utiliser Marshall (c'etait meme assez facile "a l'epoque" de jouer sur des marshall "vintage")
Avec mon groupe de l'epoque, nous jouions dans mon garage (chez mez parents !) dans un petit hameau, on nous entendait a 7 km.... La fermiere venait voir ma mere pour nous demander de baisser pendant la sieste des enfants !!!!