Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/263
Marshall 6101

Sujet Marshall 30th Anniversary 6101

  • 197 réponses
  • 34 participants
  • 29 932 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?

bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)

merci d avance

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je recherche un ampli qui puisse sonner bluesy voire heavy et avec des clean assez fenderiens


Gevarra, faudrait que tu essaies de jeter une oreille au Carvin Legacy, tu risquerais d'être agréablement surpris :clin:
42

Citation : Pour trouver un truc qui ne soit pas Marshall, Ibanez, Gibson, Mesa (et encore) ou Fender, faut se lever tôt



En matiere d'ampli quand meme, les autres sont souvent de pales imitations vintages !!!!
"Vieux motard que jamais"
43
Carvin legacy? gillou m en avait parlé mais j ai lu que questions fiabilités, c est pas ca ( dans un article, il y en a un qui disait que son carvin avait implosé :oo: )
fiablité de l article? je c pas :mdr:
44
A les jeunes le son marshall faut avoir connu jimmy de son vivant pour savoir :fleche:
45
L'aurais tu connu par hazard ???? parce que sinon, je trouve qu'on peut ecouter ou voir plus de choses de lui maintenant que dans les annees 70 :oo: Et il n'etait pas le seul a utiliser Marshall (c'etait meme assez facile "a l'epoque" de jouer sur des marshall "vintage") :lol:
Avec mon groupe de l'epoque, nous jouions dans mon garage (chez mez parents !) dans un petit hameau, on nous entendait a 7 km.... La fermiere venait voir ma mere pour nous demander de baisser pendant la sieste des enfants !!!! :((( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Vieux motard que jamais"
46
Non je ne l'ai jamais vu sur scene, mais je pense que certain avec 700kg de matos et apres avoir eu 30 amplis ne trouveront jamais le son
47
Hooppp déterrage



juste pour dire que ma jcm2000 tsl60 va partir lundi


et que je vais aller tester une anniversary la semaine prochaine


je vous en dirais de nouvelles
48
Au fait t'as essayé de discuter avec mon pote pour sa 800 ?
49
Je t envoie un mail en pv knight


:up:
50
Sinon j ai aussi une proposition pour un bluesbraker






aucune info sur cet amps