Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/269
Marshall 6101

Sujet Marshall 30th Anniversary 6101

  • 197 réponses
  • 34 participants
  • 29 989 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?

bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)

merci d avance

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
71
On m a dit qu une fois , un legacy avait pris feu en plein concert :P:


mais si le son est chaud aussi ; ca devrait le faire :bravo:



t as déja testé donc?
72
Oui j'ai déjà testé le Legacy, d'ailleurs je donne mes premiéres impressions dans un post sur cette tête. D'ailleurs j'avoue m'être peut-être un peu vite emballé :oops: même si je pense toujours que c'est une très bonne tête. Pour avoir pu l'essayer chez moi mon point de vue à l'heure actuelle est moins enjoué que lors de mes premiers essais, mais le baffle était différent (même HP's) donc c'est peut-être l'une des raisons qui m'ont fait changer un peu d'avis. Pis faut dire aussi qu'à côté il y avait une CL-50 donc forcément, il n'y aurait pas beaucoup d'amplis capables d'affronter un tel face-à-face :8)
J'adorerais pouvoir le re-éssayer avec son baffle, et retrouver mes premiéres impressions. Je crois que je craquerais :clin: (à défaut de pouvoir se payer une Ecstasy :| ).

Citation : mais si le son est chaud aussi ; ca devrait le faire


:mdr:
Pour l'histoir du Legacy qui a pris feu c'est tiré d'une review d'harmony-central, donc c'est un peu léger pour en faire une généralité.
73
Ah ouais c est isolé comme incident



je vais chercher pour tester une legacy


là ; j en suis toujours au dilemme engl marshall


hellllppp
74

Citation : On m a dit qu une fois , un legacy avait pris feu en plein concert


J'ai aussi entendu des histoires de flammes qui sortaient d'un vox.... :8O:
Finalement vu comment ca chauffe ces conneries, ca m'etonne pas!! :bravo:
75

Citation : j en suis toujours au dilemme engl marshall


Compares deja l'anniversary avec ton 2000...prend le temps de checker les differents switchs en facade et les possibilites....
Mais vu tes influences, l'anniversary irait bien.
Engl je connais pas vraiment, mais ca me semble assez focalise metal!! desole pour tout ceux qui ne jurent que par ca!! :clin:
76

Citation : Finalement vu comment ca chauffe ces conneries, ca m'etonne pas!!




:pong:


c'est vrai wini : tester est le plus important ( malgré les 150 bornes à me taper :boire2: )


le grooooos truc que je veux : c est une satu pas aussi crillarde que mon jcm2000
77
Quelqu'un aurait un photo du panel pour voir comment est fichu la bête...Merci (google marche plus chez moi :noidea: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

78
Tout est sur marshallamps.com
79
Ah ouais mais dans le .pdf
Merci.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

80