Marshall 30th Anniversary 6101
- 197 réponses
- 34 participants
- 30 181 vues
- 19 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2004 à 19:32:29Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?
bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)
merci d avance
bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)
merci d avance
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 27/06/2004 à 14:43:30
On m a dit qu une fois , un legacy avait pris feu en plein concert
mais si le son est chaud aussi ; ca devrait le faire
t as déja testé donc?
mais si le son est chaud aussi ; ca devrait le faire
t as déja testé donc?
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 27/06/2004 à 14:56:43
Oui j'ai déjà testé le Legacy, d'ailleurs je donne mes premiéres impressions dans un post sur cette tête. D'ailleurs j'avoue m'être peut-être un peu vite emballé même si je pense toujours que c'est une très bonne tête. Pour avoir pu l'essayer chez moi mon point de vue à l'heure actuelle est moins enjoué que lors de mes premiers essais, mais le baffle était différent (même HP's) donc c'est peut-être l'une des raisons qui m'ont fait changer un peu d'avis. Pis faut dire aussi qu'à côté il y avait une CL-50 donc forcément, il n'y aurait pas beaucoup d'amplis capables d'affronter un tel face-à-face
J'adorerais pouvoir le re-éssayer avec son baffle, et retrouver mes premiéres impressions. Je crois que je craquerais (à défaut de pouvoir se payer une Ecstasy ).
Pour l'histoir du Legacy qui a pris feu c'est tiré d'une review d'harmony-central, donc c'est un peu léger pour en faire une généralité.
J'adorerais pouvoir le re-éssayer avec son baffle, et retrouver mes premiéres impressions. Je crois que je craquerais (à défaut de pouvoir se payer une Ecstasy ).
Citation : mais si le son est chaud aussi ; ca devrait le faire
Pour l'histoir du Legacy qui a pris feu c'est tiré d'une review d'harmony-central, donc c'est un peu léger pour en faire une généralité.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 27/06/2004 à 15:10:38
Ah ouais c est isolé comme incident
je vais chercher pour tester une legacy
là ; j en suis toujours au dilemme engl marshall
hellllppp
je vais chercher pour tester une legacy
là ; j en suis toujours au dilemme engl marshall
hellllppp
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 27/06/2004 à 16:30:40
Citation : On m a dit qu une fois , un legacy avait pris feu en plein concert
J'ai aussi entendu des histoires de flammes qui sortaient d'un vox....
Finalement vu comment ca chauffe ces conneries, ca m'etonne pas!!
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 27/06/2004 à 16:35:49
Citation : j en suis toujours au dilemme engl marshall
Compares deja l'anniversary avec ton 2000...prend le temps de checker les differents switchs en facade et les possibilites....
Mais vu tes influences, l'anniversary irait bien.
Engl je connais pas vraiment, mais ca me semble assez focalise metal!! desole pour tout ceux qui ne jurent que par ca!!
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 27/06/2004 à 17:10:01
Citation : Finalement vu comment ca chauffe ces conneries, ca m'etonne pas!!
c'est vrai wini : tester est le plus important ( malgré les 150 bornes à me taper )
le grooooos truc que je veux : c est une satu pas aussi crillarde que mon jcm2000
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 27/06/2004 à 17:16:57
Quelqu'un aurait un photo du panel pour voir comment est fichu la bête...Merci (google marche plus chez moi )
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 27/06/2004 à 17:22:35
Tout est sur marshallamps.com
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 27/06/2004 à 17:25:24
Ah ouais mais dans le .pdf
Merci.
Merci.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte