Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/269
Marshall 6101

Sujet Marshall 30th Anniversary 6101

  • 197 réponses
  • 34 participants
  • 29 987 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Marshall 30th Anniversary 6101
Je voudrais simplement des infos sur cette tete? est elle à ranger dans le meme placard que les mythiques jcm800? où est une tentative de marshall de saboter son son au profit de compromis commerciaux?

bref, je veux simplement savoir si cette tete vaut la peine ( tout comme la slash)

merci d avance

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bluesbreaker, c'est la version combo du jtm 45!!
C'est l'ampli de clapton quand il jouait dans...les bluesbreakers de john mayall.
Par contre pas moyen d'avoir du crunch a bas volume avec cet ampli!!
52
Ah le Bluesbraker ri... c'est vraiment un bon ampli avec un beau crunch assez léger quand il est poussé à fond. Si je devais lui faire quelques petits reproches ça serait son encombrement (plus haut qu'un combo standard style Twin) et le volume qui demande vraiment à être poussé si tu veux un bon son.
53

Citation : Si je devais lui faire quelques petits reproches (...) le volume qui demande vraiment à être poussé si tu veux un bon son.


Comme (quasiment) tous les Marshall non :mrg:
54
Sauf que pour celui-là je trouve qu'il commence à sonner à partir d'au moins 6 au volume :clin:
55
Oui le 30th a vraiment l'air d'etre un des meilleur Marshall jamais produit !!! :bravo2:
Tin si j'avais les sioux pour me rappeller Slash :bave:
56

Citation : Oui le 30th a vraiment l'air d'etre un des meilleur Marshall jamais produit !!!


euh, faut peut-être pas exagérer non plus.
57

Citation :
Citation :
Oui le 30th a vraiment l'air d'etre un des meilleur Marshall jamais produit !!!

euh, faut peut-être pas exagérer non plus.



:bravo: Moi qui l'utilise depuis une quinzaine d'annees c'est exactement ce que j'en pense :!:
En combo il a une peche d'enfer. c'est meme surprenant vu l'encombrement :aime:
"Vieux motard que jamais"
58
Salut lubric

peux tu me dire quel pédalier doit se connecter sur une anniversary?
59
Y'a un pédalier 5 switch fournis avec, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Knight : ils ont fait cet ampli pour leur 30 ans et on voulu montrer de quoi ils étaient capable !
C'est un 100w splitable en 50 et 25 w, il est midi ce qui pour un Marshall, JMP1 mis a part, et qd meme très rare !
3 cannaux complétement indépendant , là encore il me semble que ca court pas les rues chez Marshall, et le Canal 2 fonctionne selon 3 ou 4 modes différent !
De plus je pense que comme tout modéle anniversaire (qq soit la marque) la construction a été particuliérement soignée !

Pour le son je ne me prononcerais pas, d'une part c'est une affaire de gouts, d'autre part je l'ai jammais entendu en vrai ; mais sur le papier ca promet déjà ;)