Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Groove tubes : pourquoi une telle différence de prix.

• 93 réponses
  • 13 participants
  • 4 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groove tubes : pourquoi une telle différence de prix.
...est-ce uniquement le service du tri qu'il nous font payer. Car il me semble bien qu'il ne fabrique pas de tube, non ?

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
81
Just un post pour faire venir baver mon gillou et les autres avec ma petite réserve de 12AX7 Philips hollandaises et Sylvania américaines.... :mdr: ca les amis, ca sonne du feu de dieu.......
82
Chuis vraiment vache en fait :oops:

désolé.....
83
Tu serais pas LE Chacal que je connais, salopiaud ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

84
Pis en plus, t'as raison, chacalou, j'ai eu l'occasion de toucher un petit stock de 12AX7 General Electric et Sylvania fabriquées entre 61 et 63, des NOS comme on dit, et je n'ai jamais rien entendu d'aussi bon, SAUF...héhé...les 12AX7 Svtelana, qui sont hélas trop microphoniques et fragiles pour les amplis guitare, donc réservées à la Hifi. Tant pis pour nous...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
Bien sur que si chuis LE chacal! :mdr:

bah donc voilà mon gillou, 10 sylvania militaires de 61, le modèle "blackplate", pour....25 euros le tout port compris :P: t'es pas bleu?

Vive les vieux radio-amateuristes qui vident leurs greniers :bravo:
86
Là, tu m'as achevé, Chacalou.
:(((

Na.

87
Bah je continue à fouiner au cas où qqun aurai des General Electric ou des Gold Lion ;)

Sinon ce meme gars a un stock de plusieurs dizaines de 12AT7 je crois si ca t'amuse....
88
Non, en 12AT7 je suis blindé, car j'ai celles que tu m'as envoyées, plus des Philips US Army, des EH et des Ei...j'en ai pour un an au moins...
Mais s'il lui reste des 12AX7, là oui ça m'intéresse, tout autant que:
EL34, 6L6GC, EL84, KT66 et 88, 6CA7, 7189, 5881, 5U4GB, 5AR4 et GZ34, 5Y3GT, 300B...

Na.

89
Naaan je lui ai vidé toutes ses 12AX7, désolé mais à ce prix.... :non:

et il n'a plus que des triodes de puissance si ca t'intéresse sinon après c'est du tube HF....
90
Bof, triode de puissance , à part la 300B, j'ai pas le client, sauf éventuellement les 811, 2A3, 845...

Na.