Groove tubes : pourquoi une telle différence de prix.
- 93 réponses
- 13 participants
- 4 147 vues
- 1 follower
Fred'Alco
lamuzikafred.free.fr
Angus_fr
VydoLL
Tres bons conseils au téléphone, réponse rapide au mail, commande sur le net qq peut archaique mais tres fiable.
Premier mail (apres coup de tel )
Citation :
Hello,
Merci de votre message.
Est-ce vous qui m'avez appellé cet après-midi, et passé une comande d'une 12AX7LP Sovtek ? www.audiotubetech.com
-------------------
>
> Votre message:
> Bonjour,
> Je projette de changer la lampe de mon petit Valvestate 8080 J'etais
> alors putot tenter par les fameuse sovtek 12AX7LP. Mais je me dis
que vous pourriez me renseigner sur les autres lampes et savoir si celles ci sont plus ou moins adapté a mon ampli et mon style de jeu (type rock/pop/punk/trip hop/oldies).
>
> Aussi, j'aurai voulu savoir en combien de temps je suis livrer si je
> passe
commande dans la semaine?
>
> D'avance merci.
>
Deuxieme mail
Citation :
Hello,
Merci de votre message.
Votre lampe a été expédiée cet après-midi par La Poste.
Vous devriez la recevoir dans les 48h.
A bientôt sur www.audiotubetech.com
PS: nous travaillons en ce moment même sur la sécurisation des réglements par carte. Cela ne saurait tarder...
--------------------------
Bonjour,
Oui c'est moi-même :-)
Comme vous m'aviez convaincu par téléphone je n'ai pas hésité à commander aussitôt.
A noter que votre site n'est pas sécurisé et certifié pour les achats en ligne (je pense que c'est un gage de confiance pour vos clients d'en bénéficier), de plus on ne reçois pas confirmation de la commande.
Mais vu votre mail j'en déduis que celle-ci a été prise en compte.
Cordialement,
Rien a dire juska maintenant ;)
VydoLL
- de 24h pour être livré
paquet bien emballer
mon valvestate souffle comme dans ces premiers jours !
Fred'Alco
Adresse à retenir donc !
lamuzikafred.free.fr
Angus_fr
VydoLL
Qualité: gros gain , satu forte, neutralité du son (toutes les plage sonores sont conservé donc permet de jouer multi style du rock oldies/blues jukau trash )
GillouLyon
(C'est moi qui t'ai envoyé la Sovtek...)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
VydoLL
Citation : VydoLL, je suis bien content que tu soies content !
(C'est moi qui t'ai envoyé la Sovtek...)
Merci ! Je sais chez qui me fournir en tubes maintenant
Angus_fr
Moi je vous ai envoyé un mail par le liens contact, vous demandant kel tube pour mon bluetube, mais vous ne m'avais toujours pas repondu.
GillouLyon
Voilà qui est fait maintenant: low noise 12AX7, c'est tout ce qu'ils indiquent...
Alors dans ce cas-là comme en Hifi à lampes, je conseille la Sovtek 12AX7LPS, faible bruit (S), bande passante très large et courbe de réponse ultra-plate, donc aucune coloration du signal. A mon avis, ça devrait bien le faire. Si après essai il s'avère qu'elle a trop de gain, on pourra toujours échanger contre une Sovtek 5751 (12X7 à faible niveau, 40 % de moins qu'une 12AX7 de base) ou bien une Philips 12AU7 (25% de moins de gain qu'une 12AX7).
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte