Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
181
...tu as donc toi meme cette logistique et si tu passes sous une barre au niveau nombre d'amplis, on te sucre la marque ??? ... ce qui ravira tes concurrents europeens...
182
En substance oui, mais en pratique non, car une marque sucre réellement la distrib quand elle a déjà un remplaçant en poche.
Sinon, elle laisse du temps pour s'organiser, après un bon avertissement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

183
Non, les concurrents européens ne sont pas concernés, car nous avons tous des accords selon lesquels nous nous interdisons à vendre dans un pays ou la marque a déjà un distributeur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

184
...en lisant les messages sur le forum, on se rends compte que cette "charte" n'est pas suivie...
185
C'est un peu plus compliqué que ça, il y a 2 niveaux:
- les importateurs qui sont solidaires entre eux, et qui n'ont pas à priori de contacts avec les clients finaux, les musiciens. Ils ne travaillent qu'avec les magasins.
- les détaillants, magasins réels ou en ligne, qui vendent où ils veulent.

Nous, les importateurs nous nous interdisons de vendre à des magasins d'autres pays qui ont un importateur de la marque en question. Simple question de politesse, et encore ce n'est pas suivi par tout le monde. Moi, je le fais, par exemple.

Par contre, moi qui suis entre les 2 (importateur et magasin en ligne), je peux vendre à des particuliers dans le monde entier, car ce n'est pas la même activité.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

186
...merci pour ces precises precisions sur le monde impitoyable du bizness musical...