Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
151
152
...il me semble avoir lu cela sur le forum Vigier mais je ne suis pas sur et certain, gilou le connais ( patrice vigier) je crois et il nous le confirmera meme s'il est genant de le demander aupres du super sympa importateur Soldano, Vht et Bogner...
153
Hélas non, je n'ai aucune info sur Diezel. Et le dernier que j'ai essayé, c'était en mars 97...ça avoinait bien à l'époque.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

154
Au fait Gillou, t'importes pas de Powersoak sur la France par hasard ?
155
Nan, mais c'est un pote qui fait les THD Hot Plate: Universal Guitars à Paris (Pigalle).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

156
Je leur ai envoyé un mail, mais ils répondent pas ! Tu connais le tarif mon Gillou ?
157
Joel d'Universal a une adresse email, mais il ne la regarde jamais, ou alors il faut l'appeller en lui disant attention, je t'envoie un mail de l'autre main...
Non, je ne connais pas les tarots, mais je crois que c'est plus cher que Marshall.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

158
Sinon, je sais où il y en a un d'occase pas cher (150€), c'est un Palmer (boite allemande qui n'existe plus, je crois et qui faisait le meilleur simulateur de HP du marché):
Music Change à Vienne (Isère)
Tél: 04 74 85 60 63, mais il est en vacances. Appelle-le de ma part. (Franck).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

159
Ca fait aussi office de Powersoak ?
160
C'en est un (et non pas un simul de HP)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.