Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Halala! pour Vigier, c'est perçu comme du high-tech super classe!

J'ai un pote aux States (désolé, ça fait je me la pète), il bave sur les Vigier Excalibur... qui coûtent dans les 3000 $ là-bas!

Comme quoi...
82
Hé, hé, je ne parlais QUE des amplis, type Canlas et Willows, pas des guitares Vigier. (Patrice est un pote...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

83
Salut mon Kinder :clin:
C Justice eux y bave sur un truc francais nivo matos gratte
nous sur des 10aine de truc ricains

VIGIER POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
84
Tiens tiens, les Vigier coutent le double la-bas par rapport à ici.
Et le matos US coute le double ici par rapport à la-bas...
Les mêmes causes ne produiraient-elles pas les mêmes effets...?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
Tout à fait d'accord.. halala, ces importateurs :mdr: :mdr: :mdr:
86
Oopsy, et salut mon Pm!
87
...pm, je ne parlais pas de Ron Thal mais de la perception de l'americain moyen vis a vis d'un americain qui joue sur du français...j'ignorai que c'etait la classe de jouer sur Vigier aux usa...un peu comme porter des fringues de grand couturier, boire du vin etc...tant mieux pour vigier...
88
A ok Free
Mais je pense que Ron thal vends plus en France que au USA
Y a qq tps j'avé demander a mon pére alors aux USA se me prendre les CD de Ron Thalm introuvable en France : pas un CD de Ron Thal dans un magasin New Yorkais fesant 2 x la taille du Virgin des Champs !!!!!!!!!
89
C'est normal, les shreddeurs US font carrière en Europe et surtout au Japon.
Tu te pointes sur scène avec les cheveux longs et une gratte à Floyd, il te jettent des pierres et ne te laissent pas jouer...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

90
...d'ailleurs, il me semble bien que Ron Thal est maintenant dans la musique de film...mais on s'eloigne du sujet "lampes" car il joue line6...