Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 19:46:09Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable
Exact, de DMC (Digital Music Corp), je l'ai essayé, il est très bien ficelé. Mais à la base c'est un similateur de HP avec une fonction d'atténuation. Maxou cherche peut-être seulement un atténuateur, il faudra le lui demander (mais là il est parti se coucher, m'a-t'il dit)...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
164Posté le 12/08/2003 à 10:43:53
Aaaaaaah ! Bonjour tout le monde !
Bien dormi ?
Salut mon Gillou ! Ben oui t'as tout à fait raison je ne recherche qu'un atténuateur ! A part le Powerbrake (mais bon, pas trop confiance, il parait que des amplis ont déjà cramé à cause de ct'engin tellement il est fiable et bien conçu !), donc je disais qu'à part le Powerbrake, le THD Hotplate, et le Mass à voir ici => http://www.webervst.com/mass.html j'en connais pas d'autres !
Le dernier sus-cité, c'est Anje qui m'en avait parlé, je crois que c'est allemand, c'est un peu artisanal avec un très bon rapport/qualité prix (dans les 1500 boulesenfrancs !)et une super transparence ! Il a une égalisation aussi, ça va pas bordéliser le son final tout ça ?
Mais bon, vu la gueule de l'engin et son price, je sais pas trop ! Car I don't know if it is very fiable !
Bon là j'y go, je dois conduire mon frangin chez le dentiste !