Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
161
Oki, autant pour moi !
162
Ta CAB TONE aussi c'est plus facile à trouver ..
163
Exact, de DMC (Digital Music Corp), je l'ai essayé, il est très bien ficelé. Mais à la base c'est un similateur de HP avec une fonction d'atténuation. Maxou cherche peut-être seulement un atténuateur, il faudra le lui demander (mais là il est parti se coucher, m'a-t'il dit)...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

164
Aaaaaaah ! Bonjour tout le monde !

Bien dormi ?

Salut mon Gillou ! Ben oui t'as tout à fait raison je ne recherche qu'un atténuateur ! A part le Powerbrake (mais bon, pas trop confiance, il parait que des amplis ont déjà cramé à cause de ct'engin tellement il est fiable et bien conçu !), donc je disais qu'à part le Powerbrake, le THD Hotplate, et le Mass à voir ici => http://www.webervst.com/mass.html j'en connais pas d'autres !

Le dernier sus-cité, c'est Anje qui m'en avait parlé, je crois que c'est allemand, c'est un peu artisanal avec un très bon rapport/qualité prix (dans les 1500 boulesenfrancs !)et une super transparence ! Il a une égalisation aussi, ça va pas bordéliser le son final tout ça ?

Mais bon, vu la gueule de l'engin et son price, je sais pas trop ! Car I don't know if it is very fiable !

Bon là j'y go, je dois conduire mon frangin chez le dentiste !

Voili voilou !
165
Moi j'ai essayé le Powerbrake et je n'ai pas aimé du tout, car il pourrifiait bien le son...
Cela dit, je n'en ai pas essayé d'autres.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

166
Tiens, c'est ce que tout le monde dit ! Faudrait un Hotplate, je crois que c'est ce qui serait le mieux ! Ca risque rien en occaz ce genre de bébète ?
167
Le plus dur, c'est d'en trouver...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

168
Alors Guano, fais gaffe que ton powerbrake ne mette pas le feu à ton set maintenant :bravo:
169
...et la koch load box ??? ...
170

Citation : Alors Guano, fais gaffe que ton powerbrake ne mette pas le feu à ton set maintenant


Mon powerbrake n'est pour rien dans cet incendie!!! :mdr:

Sinon, yep, le Hotplate, il paraît que c'est ce qui se fait de mieux.