Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
171
Hotplate Powaaaaaa !
172
Oui, je crois aussi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

173
...personne ne connait donc la version de koch, la load box ??? ...
174
Niet.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

175
Qui ça? :???:
176
Koch, marque d'amplis hollandaise.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

177
...le magasin de bordeaux stock music qui vends certains des amplis de gillou vends cet appareil hollandais qui sur le papier a l'air d'etre ce qu'il faut...
178
Ah, je me disais bien qu'il y avait du bordelais là-dessous...
Car en dehors de Stock, personne n'en a entendu parler..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

179
...et voila !!! ... http://www.koch-amps.com/ et http://www.koch-amps.com/products_lb.htm et je pense qu'ils sont les importateurs (stock music) ...
180
En fait, Stock a un statut intermédiaire: ils ne sont pas "distributeurs", car pour obtenir la distribution sur un pays en exclusivité il faut avoir une logistique qu'un magasin n'a en général pas, et il faut s'engager sur un chiffre d'affaires annuel...
Lui, il en achète au coup par coup, en direct. C'est valable tant qu'ils n'ont pas trouvé un distributeur pour la France.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.