Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare ultime ?

  • 108 réponses
  • 31 participants
  • 6 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare ultime ?
Comment serait l'ampli guitare de vos rèves ?
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : si tu ve ca com préampli il ferat 12 unitées de haut pour tout mettre



:8O:

:lol: ca va faire mal au dos ca...zut !

non, serieux ca doit pouvoir tenir en 4/6 unité max (en enlevant le 2*100)... regarde le triaxis: 1 unité pourtant il y a 5 lampes et les écrans :clin:

mais Pm, avoue qu'il serait génial mon ampli !! :D:
... a pu la motivation... :s
72
L'ampli ultime selon moi, c'est le road king. tout siumplement parceque c'est une vrai 4 cannaux. Je pensaius au triamp, mais il n'y a qu'un master par canal et on peut pas faire de gros son avec le 3eme canal... le duotone est mieux selon moi pour ca... mais bon, je sais que je serai bruklé vif a dire du bien de HK ici.....
73
Ca pe etre cool com préamp Hellwin oui ;)
Un peu Usine a gaz mais bon :ptdr:
Cela dit je suis pas tellemnet convaicu par le préamp/multi effets
les marque a la fois performante pour le préampli ET pour les effets y en a pas des masses, voir pas du tt....

PM
74
Moi j'ai pas trouvé ou entendu mieux qu'un mesa pour l'instant... enfin par rapport au son que je cherche... mmmh quel grain :aime:

vivement que je passe au V30 pour aller avec! :bravo:
75
Je suis pas super convaincu par le v30 moi...mais j'ai l'air d'etre le seul!
76
Qu'est ce que tu n'apprecie pas avec le V30 ?
77
Je crois bien que c'est celui-là mon ampi ultime :



:aime:
THE BOGNER ECSTASY METAL GRILL
78
Un ampli qui peserai 300 gramme...
79

Citation : Pourquoi vous voulez tous une puissance de fou en live? Vous allez juste couvrir les retours, c'est tout ce que vous gagnerez. C'est pas votre ampli que les gens vont entendre c'est la facade hein! Faut pas en vouloir trop non plus. 2*100 en live c'est impossible à pousser. Moi sur un festival j'avais un ultra plus a moins du quart de la puissance, sinon plus personne n'entendait les retours. Je ne pense pas qu'il existe des scènes assez grandes pour pousser un 2*100!



ouaip tout a fait d'accord !!!
moi j'ai fais bercy avec mon gorilla 10w ct trop le feux!
80
Moi j'ai fait Wembley avec un Marshall MS-2 ! C'était monstrueux ! :bravo: