Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare ultime ?

• 108 réponses
  • 31 participants
  • 6 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare ultime ?
Comment serait l'ampli guitare de vos rèves ?
Son ? Fonctions ? Look ? Puissance ? Simple ? Polyvalent ? ...et son prix..!
Afficher le sujet de la discussion
51
Koi !!! tu fous un vieux Super Disto sur une Jaguar ??? infamie !!!
52
Pas sur une jaguar!!C'est une gratte forme Mustang(guitare de luthier svp) car jadore c'est très confortable.
Je suis pas métal à donf,un super distorsion ça me suffit
53

Citation : Je comprends pas ce que tu veux dire là, jude...

ben soldano ca coute reuche alors sil devaient endorser a tt va vue quils vendent pas bocoup ils se couleraient! mesa a pas ce probleme il vendent comme des chaco, tous les ptits bleros que je vois autour de moi apprendre la guitare en ecoutant liking park ne jure que par ca , limite tu leur montre une foto dun dual recto il te mouille le pantalon! :lol:

bayoute
54
Tain, ouais, ces connards de Soldano ils m'ont rien offert, même pas un footswitch !!!
grrr :fache:
55
Tu leur as acheter un ampli ou un roulo de moquette? vue la gueule de leur amplis je leur donnerait pas ma maison a redecorer, jimagine la voiture de mike soldano avec de la peau de zebre a linterieur la moumoutte sur le volant , le GI joe musclé acrohé o retro et le chien qui bouge la tete sur la plage arriere en ecoutant du kiss a donf avec deux gros hp de 800 w ds le coffre et ss oublier la peinture rose fushia tant adorée par mike.
non serieux soldano fodrait lui dire quon est plus ds les 70 ties ! :lol:
56
Regarde mon profil... :aime:
c'est... original, koi !!! et GROSSON !!!
57
Lol tu aime sun 41

je suis aller les voir dans un festival an belgique la semain passé
58
Arghhh, je suis démasqué !!!
je trouve ça terrible ! ça donne koi en live ??? ça saute de partout ???
59
'tin Rowerfox, il t'a coûté combien l'étage de puissance Soldano ? :8O:

60
Arf moi jlé ai vue enfin j'aurais pas du parce que ca slamait de partout et je supporte pas ca les mecs qui vont au concerts pour resortir avec des dents en moins.
la musique etait bof, blindé de pain , a ce niveau ils pouvaient ouvrir une boulangerie, mais bon cetait pour faire plaisir a des potes. mais bon c des jeunes ils scoutent sum 41 linking park et kyo alors on comprend. :lol:
moi jtrouve pas ca mauvais mais c assez pauvre comme musique pour moi c du rere.

bayoute