Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 530 ou ada mp-1?

  • 154 réponses
  • 11 participants
  • 10 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 530 ou ada mp-1?
Salut!!

bon j'ai testé une tete engl hier et ct vraiment bien!
une belle tuerie!
par contre est-ce ke le son de la tete sera similaire a celui du preamp engl 530??
paske je compte plutot me lancer dans un rack ke la tete par commodité...

niveau son, vous me conseillez l'ada mp-1 ou le engl 530??
Afficher le sujet de la discussion
91
Un achat groupé?? de kel gratte???

:???:
92
Ca m'etonne que vous crachié sur lag paske on m'en a dit beaucoup de bien et a priori a ce tarif la on fait pas mieux chez jackson...
93
Perso je ne crache pas dessus, je dis simplement que ce ne sont pas mes guitares préférées ! si j'avais ton budget, j'achèterais PRS, Gibson, ESP ou Schecter, c'est tout :clin:
94
De n'importe quelle Jackson chez guitarxpress mais on est déjà 2 sur la DK1 n'est-ce pas Guano ?
95
Je suis fidèle à Castro :lol:
Lag ça reste de la très bonne came et désolé de contredire ceux qui bavent sur les Jackson US et autres mais une Lag haut de gamme, tout comme une Vigier excalibur tient la dragée haute aux belles américianes, et je parle en connaissance de cause!
Rien qu'à voir une Jackson US coûte aux States aussi cher qu'un Excalibur chez nous. :non:
96
:fleche: lagrelle,
tu sais ce ke vaut la derniere lag arkane?? si elle est aussi bien ke la metal master?
:???:
97
:fleche: chuck,
ya koi a part la dk1 vers les 1500 euros en faisant l'achat groupé?
98
Attends je choppe le dernier catalogue de total guitar, je suis à toi dans 2 minutes :clin:
99
Je sais pas regarde les autres sur le site, il y en a plusieurs, tant que ça reste dans les 1200$ c'est bon (le reste, c'est transport + douane)
Ce prix là c'est sans achat groupé, en groupe on peut peut-etre gratter qqchose
100
Mmmmm!!!!
A y regarder de près ça n'a pas l'air mal, sauf que ces requins de Lag en ont profité pour revoir les tarifs à la hausse!!!
A ce que je me rappelle la metal master est très similaire, seul le panachage des micros change, après c'est histoire de goût: sur la métal master c'est paf pro et tone Zone, sur l'arkane c'est air classic et airzone, donc son plus chaud mais je pense moins puissant.
Je te conseillerais la metal master, car d'occas tu la trouveras si tu te débrouilles bien pour moins de 600€