Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 530 ou ada mp-1?

  • 154 réponses
  • 11 participants
  • 10 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 530 ou ada mp-1?
Salut!!

bon j'ai testé une tete engl hier et ct vraiment bien!
une belle tuerie!
par contre est-ce ke le son de la tete sera similaire a celui du preamp engl 530??
paske je compte plutot me lancer dans un rack ke la tete par commodité...

niveau son, vous me conseillez l'ada mp-1 ou le engl 530??
Afficher le sujet de la discussion
101
T sur de toi? paske sur le site de lag, ki n'est pas mis a jour donc il parle pas de la arkane..., la metal master a des air et classic tone dimarzio...
mais sinon on est d'accord, niveau manche c une tuerie?
102
Non la métal master a un paf pro et un tone zone, j'ai le catalogue total guitar sous les yeux.
Sinon avec des air classic elle ne porterait pas ce nom!
Niveau manche Lag c'est bien, le profil est plat contrairement aux Gibson ou le manche est très rond et fatiguant. Ceci dit, sur ma rockline avenue, la touche est en ébène, je pense qu'avec du pallissandre le confort doit être moindre, mais sinon Lag c'est top niveau son et lutherie
103
Alors là, permettez moi d'en placer une: Lag, c'était bien... et encore. Ca n'arrive pas au niveau de Vigier pour la qualité des bois et de la lutherie en général.

Et entre une Jackson USA et une Lag Rockline, je tiendrai ma position, y'a vraiment pas photo, Jackson c'est la qualité au dessus. Lutherie, bois, finition.

Allez dans un magasin digne de ce nom, et comparez une Rockline haut de gamme et une DK1 ou une Soloist US (et je pèse bien sur le US, rien à voir avec les japonaises).

D'ailleurs, actuellement, Lag est plus comparable à du bon Ibanez ou du bon Jackson Japon, pas plus loin.

Et oui, je parle en connaissance de cause. Toc! :fache:
104
Je suis d'accord avec mon ami Guano :bravo:
Les Lag que g téstée étaient nettement moins bien que n'importe quelle Vigier :clin:
105
Merci mon Pm! :clin:
106
De rien :clin: :bravo:
G mis des infos sur l'autre thread a propos des baryton Jackson :clin:
107
Pm -> amùùùùùùr :aime:
108
109
Je veux bien te croire mais une jackson USA ne coute pas 1500 euros... c minimum le double...
110
D'où l'idée d'une commade groupée
dans ce magasin. Ou même en faisant pas de commande groupée, n'importe où aux USA, dasn n'importe quel shop...
Ajoute environ 150$ de port, 30% de taxes... Et tu t'en sors pour 1.500€ avec une Jackson USA.

Le truc, c'est qu'il faut être une minimum dégourdi pour faire ce genre d'affaire...

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere