Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 530 ou ada mp-1?

  • 154 réponses
  • 11 participants
  • 10 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 530 ou ada mp-1?
Salut!!

bon j'ai testé une tete engl hier et ct vraiment bien!
une belle tuerie!
par contre est-ce ke le son de la tete sera similaire a celui du preamp engl 530??
paske je compte plutot me lancer dans un rack ke la tete par commodité...

niveau son, vous me conseillez l'ada mp-1 ou le engl 530??
Afficher le sujet de la discussion
71
Le 580 a l'air...bien c vrai mais il est, et ca c sur hors de prix!!! :8O:
g carrement pas 2800 neuros pour un preamp, ca c presque mon budget pour mon matos rentrée 2003!!!
d'ailleurs vous en pensez quoi?

lag arkane metalmaster

preamp engl 530
ampli peavey classic 50/50
baffle 2*12 genre engl ou ce ki yaura de pas trop cher en celestion

et...
mon magnifique pedalier korg ax1000g ke j'adore tellement les sons kil propose sont beaux!!! (je pouvais pas rever meilleur multieffets! je m'en suis servi 1 semaine depuis il est dans sa boite...)
72
Ok au moins c clair!

:bravo:

donc me voila beau!

moi je veux un 530 mais aussi le bazar midi...pas cool tout ca!!!

rowy, je teste le piranha mardi, si ca me convient pas je reflechirais vraiment a ton mp-1...mais je dois avouer ke c pas mon premier choix, le son engl me plait bien et l'ada me semble un peu froid, c peut-etre du aux magnifiques samples de l'adresse ke tu ma filer...
73
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ebay pasque on a l'air de faire de bonnes affaires ladessus... :???:
je vais encore passer pour un naze de base mais bon, a force on s'habitue a tout!
74
Perso je pense que c'est bien mais sans plus (dsl pour mon pessimisme)

en fait, je ne suis pas très fan de Lag.

le préamp ok, il est bien.

le peavey 50/50, je pense que tu auras des difficultés à en pécho un d'occase (beaucoup de monde court après !!!) et neuf, c'est cher !

les 2x12, c bien mais personnellemnet, je choisirais un 4x12 Marshall au même prix !!!

le Korg, no comment :lol:

voilà mon opinion, n'y fais pas trop attention quand même, castro, ce n'est qu'un vulgaire avis de piètre guitariste :clin:
75
Alors kom ca on n'aime pas lag????????
lol chacun ses gouts moi j'aime le fait ke le manche est tres rapide et aussi le prix...jackson US et esp sont un peu chers en comparaison.

sinon tu me conseille koi au niveau de l'ampli de puissance si c vraiment introuvable?

pour la baffle je prend ca paske ca devrait me suffir niveau puissance et c kan meme plus facile a transporter ( je me ballade tres souvent!) :8)
76
Pfff un ampli de puissance, c'est chô à dégoter d'occase !!!

du bon ampli de puissance en occase, ya des Mesa 50/50 que tu trouveras en Allemagne, sinon des Marshall 9100 ou EL 50/50 ou EL 20/20, ça se trouve aussi en France parfois...

sinon ya le neuf, et là, ça fait très mal !!!

franchement, potasse les 'tites annonces et si tu trouves un truc, fonce !!!
77
Lag?!? B'en prend Jackson USA, ça a aucun rapport (et je parle vraiment en connaissance de cause)...

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
78
En fait, Lag, je ne trouve pas qu'elles apportent quelque chose. elles n'ont pas de personnalité à mon goût.

les formes sont moyennes, je préfère la Roxanne, les autres sont insipides.
et en ce qui concerne le son, rien de bien frappant ...

voilà, un avis tranchant de plus :|
79
Non!!
lag c bien et pis c tout!!! :aime:
non mais!!
ils vont reussir a me degouter de mon futur achat! :) :)

et pis jackson usa c trop cher moi g ke 1500 euros pour une gratte pas 3500...
80
1500€, t'as une belle gratte !!!