Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 8 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
101
Gillou
en fait ce qui fait chier Nébu avec le Tc c que tu pe mettre que 2 effets a la fois
et com c pour une utulisation strictement guitare et pas home studio, il le vends pour acheter le G Major (il voulait le G Force mais com il ne fait pas trop dans les effets farfelu et l'harmoniseur l'intéresse pas trop je lui dit a 1500e est ce bien utile en comparason de G Major)
Un pote a nous a le G Major on va l'essayer de fond en comble la semaine prochaine ;)

Que est t'en pense
M One/G Major/G Force ???
102
Ah je connais pas ce multi Oberheim Gillou ?
mais j'aurais pas les tunes tt de suite pour le multi
d'abor le Vht Gp3 son baffle et son Mesa 20/20 et aprés je vois :D:

Donc plus de Sub Wooffer Rivera, c dommage ca avait l'air monstrueux ce truc malgré le prix de ouf, ca a pas durer longtemps en plus :(((
103

Citation : jai acheté un bone head rivera


:fleche: Jude, ça donne quoi cette tête stp ? (sans parler du sub)
104
Ah, si c'est pour prendr un G Major, OK. Le G Force est bien trop cher par rapport à la différence avec le G Major...!

Combien il en veut du M One ? C'est la XL ou l'ancienne version ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

105
C la 1ére version,
pour le prix on en parlé hier ensenble on pensaient a 250e environ (c le prix du marché quoi)
le sien est nikel, pas bougé de sa piaule ;)
106
Si SI mister PM soit pas zinquiet le SUB 2 n'est plus fabriqué car trop puissant et trop cher, il coutait pas moin de 1600$ et fait 500W de quoi faire peter ton quartier.
mais par contre le SUB 1 le meme model mais un peu moin puissant equipé d'un ampli de puissance rivera integré et dun JBL de 300 W se fait toujours et tu peux le brancher sur nimporte quelle ampli ds la boucle deffet et ca te fait ronronner nimporte quel daube , je devrais dailleurs prendre un ampli fisher price pour voir ce que ca donne branché avec le lobotom, chui sur que ca arrache les dernieres dents de mon dernier voisin.( oui les autres ont fuité apres etre mourru!) NOn mais ce petit machin ca te fait sonner nimporte quel ampli comme si tavais un stack 4X12 au cul avec un son enorme dans les basse frequence , c jouissif pour ceux qui aime le gros gros son.

d'ailleur je branche jamais le 4X12 le lobotom suffit avec un powerbrake au fesse, sinon proces et vous connaissez le truc , passage a sans aucun doutes sur tf1 le vendredi soir, parce que ya un blero qui a eu la biensceance de se plaindre a la télé que le voisin du dessus il fézé trop de bruit.

ah quest ce que j'aime les faire chier mes voisins! :D:


ta quoi comme ampli PM?
107
Oki Jude
je savais qu'il y en avait 2
donc le petit (enfin petit :mdr: ) il a un JBL et il a HP normal ou pas ou c juste le JBL, a quel prix

Sinon là g juste un POD 2, la misére quoi :ptdr:
J'avais un Marshall VS 8080 (on ne rit pas merciii)

Je vé acheter insesament sous peu du tré lours pour toujours :8) (dés que mon pote avec qui je fé l'achat groupir a vendu son matos) :
Préampli : VHT GP3
Amp de puissance : Mesa Boogie 20/20 (pas besoin de plus puissant)
Baffle 1x12 VHT
Spécial dédicasse a Gillou pour le VHT au passage ;) :bravo:
108
Yo ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

109
110

Citation : d'ailleur je branche jamais le 4X12 le lobotom suffit avec un powerbrake au fesse


Ha, dommage, je suis déçu du Rivera d'un coup d'un seul...