Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 18:20:46Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France
Bonjour à tous
Voilà nous sommes 2 musiciens passionnés d'amplification (à tubes)
et nous nous lançons dans l'aventure de la création d'entreprise (effectif courant 2004)
nous fabriquons des amplis à lampes avec comme seul cahier des charges
la qualité à tout les niveaux ( y compris le look ) à des prix "honnêtes"
et nous avons besoins de vos avis et aussi vos critiques pour faire avancer notre projet.
Venez voir çe que nous proposons sur notre site: http://www.maralprod.com
Salut hellwin , les "ex-futurs Marclain" et donc les nouveaux JAM sont en préparation (notamment le double corps ) ça avance , ça avance .....de toute façon la société ne sera pas effective avant 2004, je vous tiendrais evidemment au courant de l'avancement du projet
Salut the Knight , a priori le "tone" unique sur le canal lead a l'air efficace (sur le papier en théorie ça a pas l'air mal ! ) donc on va mettre en pratique ce système et on va essayer....
si ça s'avère efficace , on le garde sinon on passera à une egalisation 3 bandes standard mais je pense que ça devrais très bien marcher !
Attention!
Ce terme "JAM" peut risquer d'engendrer des vannes péjoratives dans les bancs d'essais: "avec JAM, c'est la déconfiture", "juste bon pour JAMmer, pour la scène l'oublier", "un croc en JAMbe"...
Je pense que vous pouvez trouver encore mieux!
De la même manière qu'on fait gaffe quand on nomme ses enfants: le bien connu fils de monsieur Kühl...
Salut mr freeze
a nous de faire en sorte qu'on ne vanne pas nos appareils mais c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et il y aura toujours quelqu'un pour faire un jeu de mot sur notre nom......
mais bon....Marshall , Soldano , Bogner.....ect , on peut très bien trouver des vannes péjoratives sur ces noms (enfin moi j'en ai déjà trouvé !!! )