Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 007 vues
  • 1 follower
1 Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France
Bonjour à tous
Voilà nous sommes 2 musiciens passionnés d'amplification (à tubes)
et nous nous lançons dans l'aventure de la création d'entreprise (effectif courant 2004)
nous fabriquons des amplis à lampes avec comme seul cahier des charges
la qualité à tout les niveaux ( y compris le look ) à des prix "honnêtes"
et nous avons besoins de vos avis et aussi vos critiques pour faire avancer notre projet.
Venez voir çe que nous proposons sur notre site:
http://www.maralprod.com

merci à tous
Afficher le premier post
121
C'était un conseil objectif bien-sûr!
Je ne le trouve pas ridicule ce nom, c'est juste une humble mise en garde...
C'est vrai que j'aime que le nom d'un projet soit un jeu de mots sur la forme ou le fond, à multiples tiroirs s'il le faut, mais que ça reste censé et logique (mis à part les patronymes du créateur).

Je prépare un petit (pre)ampli hardware ou software copyleft (soit en schéma, soit en source), j'ai justement trouvé un nom sympa dans cet esprit.. mais je n'en dis pas plus pour ne pas me le faire usurper!
122
Je te donne notre "secret" :mdr: sur le nom JAM....
en fait on est parti sur jam session (logique),ensuite on s'est dis que ça pouvais dire
Just Audio Music (JAM).....pourquoi pas...... :8O:
mais en fait comme nous sommes deux à créer la société ( alain et marco ) ça peut vouloir
dire aussi JAM :Juste Alain et Marco :clin: .....oui bon je sais...... :fleche:
123
Excellent! B'en JAM, ça sonne!
Et de toute façon, pour les vannes sur les noms, y'a qu'à voir LAG dans les pays anglo-saxons... Y'a pas de nom génial dans l'absolu, mais JAM, ça sonne! (heu, le nom, pour les amplis... faut voir...).
124

Citation : (heu, le nom, pour les amplis... faut voir...).


pour le combo le nom est définitif et on ne reviendra pas dessus :clin:
pour le double corps ,on cherche toujours le nom.......
Des idées ????
125
Comardud > La pub sur les forums, c'est interdit. Je fais quoi, je supprime tout le thread (ainsi qu'un autre publicitaire également) maintenant qu'il y a pleins de réponses ? Je pense le laisser mais à l'avenir, merci de ne plus faire de pub dans les forums.

Mon blog sur l'écologie.