Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 023 vues
  • 1 follower
1 Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France
Bonjour à tous
Voilà nous sommes 2 musiciens passionnés d'amplification (à tubes)
et nous nous lançons dans l'aventure de la création d'entreprise (effectif courant 2004)
nous fabriquons des amplis à lampes avec comme seul cahier des charges
la qualité à tout les niveaux ( y compris le look ) à des prix "honnêtes"
et nous avons besoins de vos avis et aussi vos critiques pour faire avancer notre projet.
Venez voir çe que nous proposons sur notre site:
http://www.maralprod.com

merci à tous
Afficher le premier post
91
A mon avis le plus important c'est de pouvoir garder une attaque très crunch même lorsque le son est saturé.
Pour l'instant je n'ai ressenti ça que sur le 5150 : La saturation à fond tu as un son très rond, chaud et puissant mais tu conserves toujours une attaque vachement crunchy qui craque littéralement sous les doigts. Là c'est le bonheur !!
J'espère que ma description est compréhensible (c'est pas facile à expliquer ce son...).
En tout cas j'ai jamais retrouvé ça avec un préampli à modélisation :lol:

Bamon
92
D'accord avec bamon le 5150 envoie bien mais garde un son crunchy, j'aime
93
A ce tarif, ça demande réflexion :?!: .

94
Vous etes hallucinants... Putain, quand on sait que le moindre 2x12 monté avec de bons HP chez n'importe quelle marque vaut au moins 1.000 euro !
Sans parler de la tete d'ampli... Vous en connaissez beaucoup des tetes tout lampes haut de gamme à ce prix-là ?
Alors 1.400 euro le tout, je suis désolé mais ça arrache et quelque soit le son parce qu'un ampli ne peut pas plaire à tout le monde mais là franchement, vous etes un peu difficiles je trouve.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
95
Ah mais moi je trouve ça intéressant comme tarif contrairement à ce que mon post a pu laisser penser :bravo: .

96
C'est vrai que ton post avait un coté ambigüe, on est au moins deux à ne pas raler, c'est déjà ça :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
97
Moi aussi je trouve que c est une super bonne idée ! 1400 € si t as LE son , c est donné !

Le lead uniquement controlé par une "tone" c est interessant ... c est radical comme choix, et ca ne vas pas interesser tout le monde, mais si il est réellement efficace ca peut donner des sons vraiment interessants et variés.

Ca me fait penser a ma vieille bog muff par exemple, qui se controle de la meme facon, et le réglage est tres efficace

la soldano GTO est sur le meme principe aussi avec le résultat qu on connait...

bref je ne suis pas aussi catégorique que ca pour dire que ca n est pas jouable comme systeme
98
Souvent, + c'est simple, + ça sonne!!!

99
C'est clair, la GTO fontionne sur le meme principe et ça l'empeche pas d'avoir eu 5 sur 5 pour le son et 4 sur 5 pour la conception au test de Guitarist...
Ce genre de truc est parfait du moment que le grain de base plait.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
100
:oops: :oops: désolé, j'avais pas capté qu'il y avait le 2x12" avec... :oops:
... a pu la motivation... :s