Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France

• 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France
Bonjour à tous
Voilà nous sommes 2 musiciens passionnés d'amplification (à tubes)
et nous nous lançons dans l'aventure de la création d'entreprise (effectif courant 2004)
nous fabriquons des amplis à lampes avec comme seul cahier des charges
la qualité à tout les niveaux ( y compris le look ) à des prix "honnêtes"
et nous avons besoins de vos avis et aussi vos critiques pour faire avancer notre projet.
Venez voir çe que nous proposons sur notre site:
http://www.maralprod.com

merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
101
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
102
D'abord bravo (les bonnes idées sont pas si courantes) :bravo:

pour l'instant je ne vous achèterai rien pour une raison toute simple: j'ai déja mon bohneur coté amplification (un ch'ti mesa boogie studio caliber qui convient parfaitement à mes besoins)

LE truc qui me ferait me poser la question c'est la personalité et l'originalité de votre matos
...

à partir d'un certain niveau de qualité, ce genre de matos sonne quoi qu'il arrive et n'importe quel bon gratteux en sortira une tripotée de sons à tomber par terre
le truc qui fait la différence à ce moment là c'est l'accord entre la personalité du musicien et la personalité de l'ampli, l'envie de jouer que suscite l'ampli en fait.

donc il vous faut quelque chose de reconnaissable, de "bien à vous" en plus d'un matériel de bonne qualité adapté à son (ses) utilisation(s) (p'tit concert, répet, travail dans sa chambre, tournée mondiale.....)
il vous faudra donc choisir entre la customisation d'amplis connus (c'est comme ça que mesa/boogie à commencé entre autre), le petit artisan qui fait du super matos pas si cher que ça, l'ampli personalisé très haut de gamme (à la Dumble), le petit industriel qui fait du matos original, pas cher et sans sacrifier la qualité... sachant qu'il ne sera pas facile d'avoir le cul entre deux chaises et que vous ne pouvez peut-être pas encore savoir quelle est la bonne option (c'est face au biz qu'on comprend le biz :clin: )

mais s'il vous plait, ne vous transformez pas en le <mettre ici n'importe quelle marques de super ampli (matchless, soldano, VHT, boogie....)> du pauvre

bon courage :bravo:
103
Moi je veux qu'ils se transforment en Soldano/Matchless du pauvre :mrg:

104
Ben ça ne serait pas faire honneur à votre travail que de vous faire exister uniquement par rapport à du matériel existant :clin:
105
Sinon Comardud, pour avoir une idée de ce que les guitaristes attendent allez voir le forum "Ampli guitare ultime ?" sur af... :clin:

Vous vous appercevrez que les gens aiment bien qu'il y ait plein de bouton ! :aime:

:mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
106
Salut à tous
suite à toutes vos réponses, MARAL Prod change de nom (on a pas encore créer la société qu'on change déja de nom !!! :???: ) ce sera la surprise ....
on change aussi la présentation du site,une bonne partie de son contenu , et les démos MP3.
vous ne direz pas qu'on ne tient pas compte de vos messages ! :bravo:
Bon comme je vous l'ai déjà dit , nous bossons en ce moment sur une tête 40Watts tout lampes (évidemment !)
la question qu'on se pose c'est quel type de disto adopté sur le canal lead ?
Volume à 1 ça doit cruncher et être progressif jusqu'à 10 (disto maousse costaud )
ou alors ça distord tout de suite et progressivement jusquà la limite acceptable des lampes
( là va falloir envoyer du gros gain à l'entrée ) ou alors ? ou alors ? ou alors ?.......
Quelles sont vos préférences dans ce domaine ????? :?:
107
Moi je vote pour la premiere solution :aime: qui permettra de plus nuancer avec les potards de la guitare
voila mon avis
108
1ère solution aussi :bravo2: !Si on veut + de gain, on peut toujours rajouter une pédale devant...

109
Idem

110
Je vois qu'on est tous d'accord la dessus