Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drive Master pour mon jcm 900?

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drive Master pour mon jcm 900?
Slt j'ai un jcm 900 4102 (combo 100w 2hp) et il manque un peu de gain donc :fleche: achat d'une pédale d'occase ! On m'a dit que le drive master était bien et j'en ai trouvé une d'occase. Je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais pas ce que sa vaut . Est ce possible de jouer du métal avc??
merci!! :bravo:


Afficher le sujet de la discussion
31
Comme pédale de boost et pas trop chère ? Soit tu te fabriques un boost toi même (6 euros j'en ai eu mm pas) soit tu te prends une Boss SD1 (j'en ai une) et elle coute 59 euros neuve (elle est pas mal comme pédale)
32
33
Ok mais je suis nul en electronique donc :fleche: c'est pa la peine !! Et ça sonne quand meme bien propre une pédale comme ça,?


34
A oui et sa sonne mieux de mettre une boss en boost ou carrément une mt-2 en préamp ou en clean??
[HS]
sa y est je suis un membre actif!!!! :bravo:


35
En fait vu que t'as un ampli à lampes, je pencherais pour la solution d'une SD1 en boost. Tu peux toujours essayer la Metalzone dans ton canal clair (mais la MT2 sonne assez synthétique et froid)
36

Hors sujet : ça se fête :boire: 51 messages postés :fete:

37
Autant pour moi pour la tube king :oops: (oki le grain dois effectivement rock mais avec une EI le gain doit tout de mm etre assez important apres une bonne Eq...enfin)...mais la mesa ca me surprend tout de mm.
38
Pour avoir essayé le Vtwin (version pédale) et avoir la tubeking, les deux sont orientés pour le même style musical (gros rock). En aucun cas pour du metal.
39
Je parler pas de la v twin mais de la rocket pour mesa
40
La rocket est censer avoir un son metal