Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 21:13:46Drive Master pour mon jcm 900?
Slt j'ai un jcm 900 4102 (combo 100w 2hp) et il manque un peu de gain donc achat d'une pédale d'occase ! On m'a dit que le drive master était bien et j'en ai trouvé une d'occase. Je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais pas ce que sa vaut . Est ce possible de jouer du métal avc??
merci!!
Comme pédale de boost et pas trop chère ? Soit tu te fabriques un boost toi même (6 euros j'en ai eu mm pas) soit tu te prends une Boss SD1 (j'en ai une) et elle coute 59 euros neuve (elle est pas mal comme pédale)
En fait vu que t'as un ampli à lampes, je pencherais pour la solution d'une SD1 en boost. Tu peux toujours essayer la Metalzone dans ton canal clair (mais la MT2 sonne assez synthétique et froid)
Autant pour moi pour la tube king (oki le grain dois effectivement rock mais avec une EI le gain doit tout de mm etre assez important apres une bonne Eq...enfin)...mais la mesa ca me surprend tout de mm.
Pour avoir essayé le Vtwin (version pédale) et avoir la tubeking, les deux sont orientés pour le même style musical (gros rock). En aucun cas pour du metal.