Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drive Master pour mon jcm 900?

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 2 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drive Master pour mon jcm 900?
Slt j'ai un jcm 900 4102 (combo 100w 2hp) et il manque un peu de gain donc :fleche: achat d'une pédale d'occase ! On m'a dit que le drive master était bien et j'en ai trouvé une d'occase. Je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais pas ce que sa vaut . Est ce possible de jouer du métal avc??
merci!! :bravo:


Afficher le sujet de la discussion
51
Moi joe-bar j'ai peut etre une solution pour toi, si tu aime le son de ton marshall et que tu veux une disto qui arrache alors achete plutot un combo marshall tsl 122 c'est ce que j'ai et j'avais essayé le jcm 900 celui que tu a et j'ai été tres decu par la disto c'est alors que j'ai essayer le tsl122 et j'ai été scotché par la disto. :bravo:
52
Ouai peu etre mais c'est pas dans mes moyen et je préfere mon 900 de tt maniere des que j'ai de l'argent :fleche: c'est engl pour un 530 ou 580 ou mesa


53
Si t'a les moyen tu prend la soldano supercharger qui a un son proche d'une tete SLO100 et la c patator et comme ca tu conserve le reste de ton systeme si tu l'aime bien
54
Bon alors j'ai trouvé des annonces pour une OD-2, une DS-1, et une OD-3, une OD-1 et une SD-1 qui rentre dans mon budget (sa va c'est pas trop cher ces petites pédales :lol: ). J'ai entendu dire que la DS-1, l'OD-1 et la SD-1 étaient bien vous en pensez quoi???


55
La OD1 est pas mal c'est vrai. La DS1 est sympathique mais le son est un peu froid. Sinon comme dit la SD1 j'en ai une et c'est sympa pour booster le son.
56
Comme si j'hésitais pas assez, Gillou m'a conseillé de prendre une Mt- en boost sur un léger overdrive de l'amp ou carémen en son clair.


57
MT- c koi donc ca?
58
OOOoooooooopppsss MT-2....


59
Ah ouais carement la metal zone bon elle envoi mais le pb qu'est ce que c froid enfin si c pour faire du death pkoi pas.
60
Ben y parait que les avis sont partagé sur la MT-2. Sinon je voulais savoir, les qualités de disto sont sensiblement identique sur toutes ces pédale??