Sujet Soldano hot rod de 95
- 111 réponses
- 7 participants
- 6 588 vues
- 1 follower
Woodbox Records
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !
Woodbox Records
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Woodbox Records
et puis le peavey est sur place à quimper... je pense plutot prendre celui là. je l'ai essayer et je me suis regalé pendant 45min et si je vois qu'avec le temps le son n'est pas tout a fait ce que je recherche je pourrais changer de hp (en plus je connais un fournisseur sympa à lyon ! ).
mais qd merci gillou !
GillouLyon
C'est vrai aussi que ma hantise, c'est les fr(ais de transport pour un 4x12", car la Poste ne prend que jusqu'à 30kg, et mes 4x12", ils font dans les 45...
Chaque fois, c'est 100 € de frais de port....
Na.
piemac
Woodbox Records
ptite question sur les hp : les greenback c'est pour les sons clean ?
GillouLyon
Perso, je préfère le son des G12H-30, car je trouve que le Greenback pompe un peu trop dans les graves quand on lui met des watts. Et comme il n'en prend que 25, on arrive vite au bout du bout....
Na.
Woodbox Records
le plus polyvalent ?
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte