Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
101
Et puis je pourrais changer les hp plus tard si je veux (qd j'aurais de nouveau des pepettes...). avec des celetion vintage30... par exemple ! ;)

102
Ou si le son ne te convient pas. Mais s'il convient, ne change rien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

103
J'ai retrouvé l'annonce du Marshall 4x12" à 350 €, il est toujours dispo: https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=256215#256215

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

104
Ben à 400 euros j'ai un 4x12 neuf... peavey. et de l'autre coté un 4x12 marshall à 350 euros rafistollé... hm hm...

et puis le peavey est sur place à quimper... je pense plutot prendre celui là. je l'ai essayer et je me suis regalé pendant 45min et si je vois qu'avec le temps le son n'est pas tout a fait ce que je recherche je pourrais changer de hp (en plus je connais un fournisseur sympa à lyon ! :clin: ).

mais qd merci gillou !

105
Y a pas d'koi !

C'est vrai aussi que ma hantise, c'est les fr(ais de transport pour un 4x12", car la Poste ne prend que jusqu'à 30kg, et mes 4x12", ils font dans les 45...
Chaque fois, c'est 100 € de frais de port....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

106
Ouais dans c cas la autant aller le chercher soit mm si on roule en diesel
107
Donc 350+100=450 euros le baffle évantrés et ravistollé au scotch ! :?!: j'exagere mais pour ce prix là je prefere avoir un baffle tout neuf :bravo:

ptite question sur les hp : les greenback c'est pour les sons clean ?

108
Non, pas forcément. C'est un HP bien granuleux, à l'ancienne. Ecoute AC/DC, tu entendras le son des Greenbacks et des G12H-30.
Perso, je préfère le son des G12H-30, car je trouve que le Greenback pompe un peu trop dans les graves quand on lui met des watts. Et comme il n'en prend que 25, on arrive vite au bout du bout....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

109
Et comparé au v30 ?
le plus polyvalent ?

110
Le V30, sans hésiter une seconde !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.