Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pas toi qui hesitais entre un ce-5 et ch-5 ?

sinon oui j'ai acheté en occaz un soldano hot rod 50 !!! j'aurais prefere en rouge ou purple(haze) mais celui la est noir... tant que ça touche pas a la couleur du son !

je dois le recevoir dans la semaine :humm:
je tiens plus :shootme: :bravo:

72
Alors gillou ?... qu'est ce que ça donne ? un son propre ? pas de perte de volume ? de brilance ? gresillements ?...

73
Ah, fuck, j'ai complêtement oublié....
Je suis confus (de canard).
Essaie demain matin, je pose direct l'AB Box sur le Soldanouche pour y penser.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
Tu nous diras quoi Boby ? Tu feras péter les photos hein ? :P:

75
Bon, je viens d'essayer, et ça ne marche pas. Apparemment, le fait d'avoir 2 jacks branchés en même temps dans les 2 entrées n'active que l'entrée Low.

Faudra trouver autre chose....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

76
Pas de pb maxcreed.... de toute façon j'aurais rien d'autre a faire avec qu prendre des photos car il me faut un baffle que je n'ai pas pour l'instant... :((( . je le criblerait de photo comme une "resta" (c'est comme ça qu'on dit "star" mainenant...).
demain ou apres demain :fou:

77
Gillou ... :pleure: t'as pas une idée ? une pedale de volume ça changera qqchose ?

78
J'ai encore une mini question (2 en fait... mais tres petites !) :

quels sont les hp montés sur les baffle 2x12 soldano ?

fait tu 25% sur les bafles 2x12 soldano ?

merci ! :bravo:

79
Non, la pédale volume jouera le même rôle que le potar de volume de la gratte. Ca fera baisser le gain ET le volume.
Et mettre la pédale de volume dans la boucle ne fera baisser que le volume, pas le gain.

C'est insoluble, le truc...

Sauf si j'arrive à convaincre Mike (Soldano) de m'envoyer le kit magique qui permet de passer la tête en 2 canaux. Ca a existé un moment, je le sais....
Je le vois le 15 janvier, je lui demanderai.

HP: Eminence V12 (copies de Celestion Vintage 30).
Et le reste en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

80
Ok d'acc' gillou... je vais aller vers l'occaz plutot alors (il mettent des roulettes en or ? :shootme: ).

sinon demain c'est le grand jour (l'arrivée du messie !) ! j'ai eu le mec au tel qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas brancher la tete sans la relié a un hp... mais moi je fais comment pour savoir si il marche ? je comptais au moins voir si les lampes rougeoient... et il m'a dit qu'en la branchant dans un ampli gratte (mon petit fender 15w...) ça risquait de griller. :???:

je fais oik moi pou savoir ? y a ps un teste de "pro" pour voir vite fait si ça fonctionne ? (je connais deja le coup du voyant qui s'allume quand la tete est alimentée... :mrg: )



ps : pour la tete a deux canaux, je crois que c'est la hot rod 50+ ou la hot rod 50XL...