Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
61
Je trouve pas... meme sur harmony central : pas d'avis dessus. tu as le nom exact de cette pedale ?

62
Me rappelle plus, mais j'en avais une il y a 5/6 ans...
Sinon il y a la RFX ABY Box qui marche bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Et sur audiotubetech je pourrais en trouver ? (hm hm... on va dire comme ça...)

64
Chût ! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
:roll: ...

:bravo:

66
Derniere petite question... j'ai trouvé un site qui vends ce que je recherche :clin: mais l'engin en question fait aussi A et B. est ce que l'ampli risque quelque chose si par inadvertance je met les deux sortie A et B simultanement sur les sorties low et high gain ? (au niveau des lampes surtout...)

67
Non, car le fait d'être brnaché dans une des entrées va normalement bypasser l'autre. Aucun risque, alors.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

68
:8O: :8O: :8O:
:?!: ... ... ... ... :???:

alors mon truc va pas marché ! :((( :oo:
moi je voulais brancher les deux entrées high et low en meme temps dans l'AB box... pour pouvoir intervertir les deux entrées sans devoir a chaque fois debrancher.

comprends pu moua :frown:

69
Non, c'est bon, c'est faire passer un signal dans les 2 entrées en même temps que tu ne pourras pas. Mais en A OU B, ça va marcher.
C'est A+ B qui ne marchera pas.

Je vais essayer demain matin sur ma tête Soldano et je te dis si c'est bon.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

70
Alors finalement tu va t'acheter un soldano bobywane ? En tout cas peavey (plus cheap qd même) donne bien aussi :)

Hors sujet : Sinon pour le chorus, j'ai acheté d'occas un CE-5 pour 60 euro, et ca dechire trop !!