Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
81
Essaie de te faire prêter un petit baffle 1x12" pour l'essayer. Je confirme, il ne faut pas allumer une tête sans HP branché !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

82
Ben heureusemnt qu'il m'a appellé alors... :??:

83
ENFIN !!! IL EST ARRIVE !!! LE VOILA :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2:









il est beau hein ! :bravo:

bon maintenant faut trouver le baffle... :??: :ptdr:

84
Miam-miam ! :P:

Moi j'ai un baffle ! On pourrait essayer ! :mdr:

Mais seulement tu habites trop loin ! :((

Tant pite ! :(

85
Non, TOI tu habites trop loin ! :bravo:

je vais essayer de suite chez le guitar shop du coin sur un baffle peavey (il y a le logo transtube dessus... :?!: ). je connais pas le nom exact du modele mais il me le fais a 400 euros (un 4x12 blues sheddfied). ça vaut quoi ?

je vais voir comment ça sonne deja et je reviens ce soir pour donner mes impressions...

a pluche !

86
Alors alors alors ? :P:

87
C'est :aime2: :aime: et :fou: :fete: et :twisted: :diable: !!!

je comprends pas pourquoi soldano est moins reconnu que marshall & co... c'est une vrai bombe ! faut l'entendre pour le croire... j'ai pas pu le poussé tres fort (2 max... c'est un magasin quand meme ;) ) mais c'est tout bonnement hallucinant.
c'est surtout le crunch qui m'a bluffé (la satu a bloc j'en parle pas on sait tous ce que ça vaut !). sur l'entrée low avec le gain vers 6,7 voir 8 on a un super overdrive de la mort qui tue ! ça me faisait penser aux vieu marshall sur les vieux cd (mal enregistrer avec des medium comme ça :oo: ). en poussant vers 11 c'est toujours super chalereux mais aussi assez agressif on sent un petit GRRRRRR qui se cache sous chaque note. pour le faire ressortir : un petit coup d'oriculaire sur le potard de volume et GRRRROW !
je me suis surpris a taper dans les harmoniques artificiels et ça sortait quand je voulais ! santana, zztop, hendrix, led zep, tout ça c'est bonnard ! meme si on retrouve bien l'influence marshall (vers 7 en gain sur l'entrée high ça sens bon le jcm800 !).

voili voilou ! bon moi je me remet a la quete du baffle a 400 euros ! :bravo:
et puis c'est aussi un bon pretexte pour faire chauffer les 12ax7 de la bete !

a + !

88
Va sur guitariste.com, dans les petites annonces, il y a un 4x12" Marshall à 350 €....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

89
Je trouve pas... c'est quel modele ? tu as un lien stp ?

90
C'est dingue, il y était encore ce matin...Il a dû le vendre et les modos sucrer le topic...

Mais bon, guette, car il y en a assez souvent.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.