Soldano hot rod de 95
- 111 réponses
- 7 participants
- 6 609 vues
- 1 follower
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2003 à 23:46:17Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 07/01/2004 à 16:49:42
Essaie de te faire prêter un petit baffle 1x12" pour l'essayer. Je confirme, il ne faut pas allumer une tête sans HP branché !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 07/01/2004 à 18:28:40
Ben heureusemnt qu'il m'a appellé alors...
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 08/01/2004 à 19:42:04
ENFIN !!! IL EST ARRIVE !!! LE VOILA
il est beau hein !
bon maintenant faut trouver le baffle...
il est beau hein !
bon maintenant faut trouver le baffle...
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 08/01/2004 à 23:56:57
Miam-miam !
Moi j'ai un baffle ! On pourrait essayer !
Mais seulement tu habites trop loin !
Tant pite !
Moi j'ai un baffle ! On pourrait essayer !
Mais seulement tu habites trop loin !
Tant pite !
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 09/01/2004 à 16:55:35
Non, TOI tu habites trop loin !
je vais essayer de suite chez le guitar shop du coin sur un baffle peavey (il y a le logo transtube dessus... ). je connais pas le nom exact du modele mais il me le fais a 400 euros (un 4x12 blues sheddfied). ça vaut quoi ?
je vais voir comment ça sonne deja et je reviens ce soir pour donner mes impressions...
a pluche !
je vais essayer de suite chez le guitar shop du coin sur un baffle peavey (il y a le logo transtube dessus... ). je connais pas le nom exact du modele mais il me le fais a 400 euros (un 4x12 blues sheddfied). ça vaut quoi ?
je vais voir comment ça sonne deja et je reviens ce soir pour donner mes impressions...
a pluche !
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 10/01/2004 à 13:15:18
Alors alors alors ?
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 10/01/2004 à 14:36:32
C'est et et !!!
je comprends pas pourquoi soldano est moins reconnu que marshall & co... c'est une vrai bombe ! faut l'entendre pour le croire... j'ai pas pu le poussé tres fort (2 max... c'est un magasin quand meme ;) ) mais c'est tout bonnement hallucinant.
c'est surtout le crunch qui m'a bluffé (la satu a bloc j'en parle pas on sait tous ce que ça vaut !). sur l'entrée low avec le gain vers 6,7 voir 8 on a un super overdrive de la mort qui tue ! ça me faisait penser aux vieu marshall sur les vieux cd (mal enregistrer avec des medium comme ça ). en poussant vers 11 c'est toujours super chalereux mais aussi assez agressif on sent un petit GRRRRRR qui se cache sous chaque note. pour le faire ressortir : un petit coup d'oriculaire sur le potard de volume et GRRRROW !
je me suis surpris a taper dans les harmoniques artificiels et ça sortait quand je voulais ! santana, zztop, hendrix, led zep, tout ça c'est bonnard ! meme si on retrouve bien l'influence marshall (vers 7 en gain sur l'entrée high ça sens bon le jcm800 !).
voili voilou ! bon moi je me remet a la quete du baffle a 400 euros !
et puis c'est aussi un bon pretexte pour faire chauffer les 12ax7 de la bete !
a + !
je comprends pas pourquoi soldano est moins reconnu que marshall & co... c'est une vrai bombe ! faut l'entendre pour le croire... j'ai pas pu le poussé tres fort (2 max... c'est un magasin quand meme ;) ) mais c'est tout bonnement hallucinant.
c'est surtout le crunch qui m'a bluffé (la satu a bloc j'en parle pas on sait tous ce que ça vaut !). sur l'entrée low avec le gain vers 6,7 voir 8 on a un super overdrive de la mort qui tue ! ça me faisait penser aux vieu marshall sur les vieux cd (mal enregistrer avec des medium comme ça ). en poussant vers 11 c'est toujours super chalereux mais aussi assez agressif on sent un petit GRRRRRR qui se cache sous chaque note. pour le faire ressortir : un petit coup d'oriculaire sur le potard de volume et GRRRROW !
je me suis surpris a taper dans les harmoniques artificiels et ça sortait quand je voulais ! santana, zztop, hendrix, led zep, tout ça c'est bonnard ! meme si on retrouve bien l'influence marshall (vers 7 en gain sur l'entrée high ça sens bon le jcm800 !).
voili voilou ! bon moi je me remet a la quete du baffle a 400 euros !
et puis c'est aussi un bon pretexte pour faire chauffer les 12ax7 de la bete !
a + !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 10/01/2004 à 14:43:07
Va sur guitariste.com, dans les petites annonces, il y a un 4x12" Marshall à 350 €....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 10/01/2004 à 14:57:32
Je trouve pas... c'est quel modele ? tu as un lien stp ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 10/01/2004 à 15:30:34
C'est dingue, il y était encore ce matin...Il a dû le vendre et les modos sucrer le topic...
Mais bon, guette, car il y en a assez souvent.
Mais bon, guette, car il y en a assez souvent.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte