Sujet Ca vaut quoi les line 6
- 80 réponses
- 13 participants
- 4 088 vues
- 0 follower
Anonyme
49
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2004 à 22:36:15Ca vaut quoi les line 6
Je ne connais pas cette marque et j'aimerais connaitre ces caracteristiques.
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...
Merci
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...
Merci
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 28/01/2004 à 22:26:05
Moi je dis c bien pratique kan tu peu pas te payer un gros mesa et kan t'habite au 9 eme etages comme moi
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 28/01/2004 à 22:26:39
Ouais comme ça je pourrais monter sur les barricades en montrant mon Pod a la foule hargneuse
Anonyme
521410
73 Posté le 28/01/2004 à 22:28:37
Ah mais les amplis valvetronix, je ne dis pas... parce que là on a un ensemble cohérent, avec l'ampli de puissance adapté et un HP correct. Je ne l'ai qu'entre-aperçu, mais ça donnait envie de vraiment l'essayer...
Mais je persiste à dire que le smiley "gerbator" adressé à tout ce qui vient de Line6 est con comme le racisme... Qu'on n'aime pas, ok, mais y'a des limites ! Qu'on le veuille ou non, la modélisation, dont Line6 est un des pionniers, a fait avancer le schmilblick...
Mais je persiste à dire que le smiley "gerbator" adressé à tout ce qui vient de Line6 est con comme le racisme... Qu'on n'aime pas, ok, mais y'a des limites ! Qu'on le veuille ou non, la modélisation, dont Line6 est un des pionniers, a fait avancer le schmilblick...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 28/01/2004 à 22:32:17
Citation : Mais je persiste à dire que le smiley "gerbator" adressé à tout ce qui vient de Line6 est con comme le racisme... Qu'on n'aime pas, ok, mais y'a des limites !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 28/01/2004 à 22:32:29
Ben moi j'aime pas mais je crache pas dessus, je trouve pas ca térrible c tout
sinon les valvetronix j'ai pu entendre un AD60VT (pas VTX helas) et ca sonne vraiment pas mal
puis le look retro a mort j'adore
Vu comme celui la sonne, le VTX doit etre une turie (combo fermé et HP NeoDog).
sinon les valvetronix j'ai pu entendre un AD60VT (pas VTX helas) et ca sonne vraiment pas mal
puis le look retro a mort j'adore
Vu comme celui la sonne, le VTX doit etre une turie (combo fermé et HP NeoDog).
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 28/01/2004 à 22:37:31
Je précise que m on avis est totalement personnel et que je ne vise pas line 6 en particulier ...
Pour ceux qui auraient mal interpreté mon message.
Sinon on a deja ou on aura tous a passer par la modélisation vu le prix du matos de nos jour
Pour ceux qui auraient mal interpreté mon message.
Sinon on a deja ou on aura tous a passer par la modélisation vu le prix du matos de nos jour
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 28/01/2004 à 22:39:12
Et surtout le bruit généré pour avoir un gros son
Anonyme
521410
78 Posté le 28/01/2004 à 23:32:43
Citation : qui disaient déjà que c'était une révolution, du fait de la lampe...
et ca c'est quoi alors ? c'est du marketing ?
et c'etait il y a 6 ans ...
http://www.abyssmall.com/Johnson/mainframe.htm
Anonyme
521410
79 Posté le 28/01/2004 à 23:42:29
Citation : et ca c'est quoi alors ? c'est du marketing ?
En l'occurence, je dirais plutôt que c'est l'effet inverse... au moins ici en France, on n'a pas beaucoup entendu parler de cet engin, que je n'ai jamais testé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut... je me garderai donc d'en dire du bien ou du mal...
Comme quoi la pub, c'est pas que négatif, c'est bien de faire parler de son produit...
Kevin ROCHE
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 29/01/2004 à 12:33:03
Pour parler du sujet principal, je joue sur line6 depuis 3 ans, j'ai un flextone2 XL et une tete flextone2 avec un 4x12'' line6, je joue dans 3 groures de styles différents (rock, metal et fusion funk-metal-prog) et line6 m'apporte la polyvalence que je ne pourrait pas avoir avec un seul ampli a lampes a deux ou trois canaux, sans compter qu'avec line6 on a des effets de bonnes qualité en plus .
Ceci dit, si je ne jouais que dans un seul style, je prendrais surement un ampli a lampes .
Ceci dit, si je ne jouais que dans un seul style, je prendrais surement un ampli a lampes .
Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos
- < Liste des sujets
- Charte