Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi les line 6

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 088 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi les line 6
Je ne connais pas cette marque et j'aimerais connaitre ces caracteristiques.
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je dis c bien pratique kan tu peu pas te payer un gros mesa et kan t'habite au 9 eme etages comme moi :)
72
Ouais comme ça je pourrais monter sur les barricades en montrant mon Pod a la foule hargneuse :!: :!: :!:
73
Ah mais les amplis valvetronix, je ne dis pas... parce que là on a un ensemble cohérent, avec l'ampli de puissance adapté et un HP correct. Je ne l'ai qu'entre-aperçu, mais ça donnait envie de vraiment l'essayer...
Mais je persiste à dire que le smiley "gerbator" adressé à tout ce qui vient de Line6 est con comme le racisme... Qu'on n'aime pas, ok, mais y'a des limites ! Qu'on le veuille ou non, la modélisation, dont Line6 est un des pionniers, a fait avancer le schmilblick...
74

Citation : Mais je persiste à dire que le smiley "gerbator" adressé à tout ce qui vient de Line6 est con comme le racisme... Qu'on n'aime pas, ok, mais y'a des limites !

:bravo:
75
Ben moi j'aime pas mais je crache pas dessus, je trouve pas ca térrible c tout :)
sinon les valvetronix j'ai pu entendre un AD60VT (pas VTX helas) et ca sonne vraiment pas mal :)
puis le look retro a mort j'adore :)
Vu comme celui la sonne, le VTX doit etre une turie (combo fermé et HP NeoDog).
76
Je précise que m on avis est totalement personnel et que je ne vise pas line 6 en particulier ...
Pour ceux qui auraient mal interpreté mon message.
Sinon on a deja ou on aura tous a passer par la modélisation vu le prix du matos de nos jour :shootme:
77
Et surtout le bruit généré pour avoir un gros son :mdr: :mdr:
78

Citation : qui disaient déjà que c'était une révolution, du fait de la lampe...

:mdr: :mdr: :mdr:

et ca c'est quoi alors ? c'est du marketing ?

et c'etait il y a 6 ans ...

http://www.abyssmall.com/Johnson/mainframe.htm
79

Citation : et ca c'est quoi alors ? c'est du marketing ?

En l'occurence, je dirais plutôt que c'est l'effet inverse... au moins ici en France, on n'a pas beaucoup entendu parler de cet engin, que je n'ai jamais testé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut... je me garderai donc d'en dire du bien ou du mal...

Comme quoi la pub, c'est pas que négatif, c'est bien de faire parler de son produit...
80
Pour parler du sujet principal, je joue sur line6 depuis 3 ans, j'ai un flextone2 XL et une tete flextone2 avec un 4x12'' line6, je joue dans 3 groures de styles différents (rock, metal et fusion funk-metal-prog) et line6 m'apporte la polyvalence :lol: que je ne pourrait pas avoir avec un seul ampli a lampes a deux ou trois canaux, sans compter qu'avec line6 on a des effets de bonnes qualité en plus :clin: .
Ceci dit, si je ne jouais que dans un seul style, je prendrais surement un ampli a lampes :non: .

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr