Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca vaut quoi les line 6

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 105 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi les line 6
Je ne connais pas cette marque et j'aimerais connaitre ces caracteristiques.
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'ai testé Pod et Tonelab et franchement pour moi les Pod c du toc, chacun ses gouts mon gars :)

Je précise ke je ne suis pas objectif car fan du grain Tonelab donc...
52
Peut etre que le son ne pourrais pas etre reconnu par bcp, surtout dans un mix mais le confort de jeu est carrément different sur un ampli et sur une modelisation

moi je jous sur v-amp, le son me conviens parfaitement mais quand je repasse ne serais-ce que sur mon petit ampli 15w a transistor on sent que ya plus de "patate" la dynamique est differente....mais le son est pourri
53
Ahahaha c bien dit ça!
dynamique mais son pourri!
bref line6 c bien pour l'enregistrement.
54
Voila tt a fait!
economique et silencieux faut pas l'oublier ca pke d'enregistrer un ampli par un micro d'un c pas facile et puis pas tt le monde a une cabine d'enregistrement insonorisée et des voisins sourds...
55
Oui je suis ravi avec mon pod, c parfait!!!
56
Oui, chacun ses goûts... le seul truc que je dis, c'est qu'une bonne partie (certes difficilement quantifiable) de ceux qui disent du bien du Tonelab ne l'ont même pas écouté... mais "on" leur a dit que c'était mieux grâce à la lampe... c'est là que je me marre et que je me moque des victimes du marketing.
57
On a compris ke t'aimais pas le Tonelab, comme je t'ai dis dans d'autre postes, chacun ses gout.
Moi je l'ai éssayé et j'aime, t'aime pas c ton probleme....
Simplement arrete de poster le meme refrain a tout les postes :|
58
Et toi, tu ne postes pas un peu toujours la même chose aussi ? nous avons au moins un truc en commun: une certaine constance des opinions...
Mais moi, ça ne m'énerve pas que quelqu'un n'ait pas les mêmes goûts... j'ai l'impression de mettre le doigt sur un point sensible quand je parle du marketing des lampes...
59
J'EN AI RIEN A BRANLER DU MARKETTING
c dit, moi c le son ki compte, le Vox a la son, c tout
content?
:mdr:
60
Pourquoi tu cries M's A ? moi aussi je juge par le son que j'entends... on n'aime pas le même, c'est pas grave ! je critique justement ceux qui écoutent avec leurs yeux et leurs préjugés ?
T'es fâché ? :|