Ca vaut quoi les line 6
- 80 réponses
- 13 participants
- 4 103 vues
- 0 follower
Anonyme
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...
Merci
piemac
Hors sujet : ouais mais la je commence a me dire que ca touche a l'electronique ou ptetre a la prise femelle de la lampes qui serai endommager...et la grave les boulles...en fait le plus flippant c de pas savoir d'ou ca viens et tu multiplie ca par le prix de l'ampli et la t au bord de la crise de nerf et ensuite tu multiplie par le fait que j'attend un mail de gillou depuis 12h excatement et la jsuis au bord du gouffre...je crois que je vais tomber quelques biere pour me calmer
klawn
Hors sujet : C'est vrai que tu es un grand impatient en plus du reste...
Je pense que les bières sont effectivement de mise, vu la situation...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac
Hors sujet : ouais la patience c vraiment pas mon fort....franchement j'admire Pm et Nebul parce moi a leur place jsuis sur que j'aurai commander autre chose a force
klawn
Hors sujet : Un Egnater par exemple...
piemac
Hors sujet : c clair je le trouve genial ce preampli et l'emutation du blackface et le super lead me font triper mais fo dire que j'adore c ampli en particulier le blackface
Master's Apprentice
meme la modélisation se met a la lampe comme Vox et son Tonelab/Valvetronix
klawn
Hors sujet : Le canal qui reprend le Vox AC-30 est génial aussi
piemac
Hors sujet : je viens de mater leur site (egnater) ils font aussi des combo avec module au choixca fais saliver
klawn
Hors sujet :
Anonyme
Citation : Pour ceux ki disaient k'on remplacera un jour la lampe par de la modélisation, ben je leur souhaite bien du courage. C ce k'on disait en HiFi ya plus de 25 ans et resultat le haut de gamme c toujours et encore du tout lampe
meme la modélisation se met a la lampe comme Vox et son Tonelab/Valvetronix
... et du coup je trouve que le Tonelab sonne moins bien que le POD 1ère génération...
Victimes du marketing, comptez-vous ! C'est fou le nombre de fins mélomanes prêts à dépenser des fortunes pour un ampli parce qu'ils ne veulent pas entendre parler de produits comme le V-Amp ou le POD.
Quand on pense que les 3/4 seraient incapables de faire la différence en blind test...
- < Liste des sujets
- Charte