Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quoi choisir ?

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais quoi choisir ?
Salut à tous ! Voici la 1ere fois que je pose une question dans le forum c'est un grand honneur pour moi :D:

Voila j'ai commencé la guitare il y a environ 5 mois avec une ibanez grgr 170 dx et un ampli marshall mg 15 dfx et j'ai recemment acheter un multi-effets zoom 707|| (j'en suis très satisfait )
Mais le problème c'est que lors de répetition avec baterie etc ... mon ampli ne fait plus le poids !
Alors quels amplis vous me conseiller (si possible transistors vu le prix des lampes ) entre 400 et 600€. Je pensais à un marshall 100dfx,ou un fender fm 212 sachant que on joue plutôt du red hot chili peppers,muse beaucoup de distos

Voila et merci d'avance donnez moi vos avis peros :8)
Wake-Up !
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je joue pas trop du métal, mais je tire plus sur le funk et le blues mais le LC30 est une vrais tuerie ...
comparable largement au Classic 30 de peavey ...
En plus au niveau prix y'a rien a dire, d'occas ça se trouve vers les 350 € ...
une fois trouvé tu le fais retuber, ou tu les fais toi même :)
Tu branches et tu t'émerveille ...
Si vraiment il te reste de l'argent tu fais changer le HP et tu met un bon vieux celestion vintage 30 ...
Voilà la recette du miracle !!!
Ensuite tu branche ta SG Gibson ou ta Telecaster avec de bonnes pédales d'effet et le tour est joué, tu es un as de la gratte ...
PS : si quelqu'un peut me dire pourquoi on fait retuber un ampli alors qu'il suffit d'enlever les lampes soi meme et de les changer ... merci ...
@++
Musicalement Ludo