Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 13:17:02Mais quoi choisir ?
Salut à tous ! Voici la 1ere fois que je pose une question dans le forum c'est un grand honneur pour moi
Voila j'ai commencé la guitare il y a environ 5 mois avec une ibanez grgr 170 dx et un ampli marshall mg 15 dfx et j'ai recemment acheter un multi-effets zoom 707|| (j'en suis très satisfait )
Mais le problème c'est que lors de répetition avec baterie etc ... mon ampli ne fait plus le poids !
Alors quels amplis vous me conseiller (si possible transistors vu le prix des lampes ) entre 400 et 600€. Je pensais à un marshall 100dfx,ou un fender fm 212 sachant que on joue plutôt du red hot chili peppers,muse beaucoup de distos
Et pourquoi pas un truc genre spiderII 212, c'est dans le prix, et meme si c'est moins bien qu'un ampli lampe (ce qui est subjectif), ca permet d'être presque sur qu'on aura le son qu'on veux et d'acheter apres un lampe qui convient.
Mais maagabuf je suis entierement dac avec toi dans les amplis de la séries dfx il y a beaucoup de "gadgets" enfin oui quoi c plutôt un truc qui fait vendre le produit
Je n'ai aucun apriori, je trouve que les spiders II sont pas trop mal foutu, et si j'avais du pognon je m'en ferais bien peter un, mais ca serait juste pour jouer chez moi donc voilà.