Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quoi choisir ?

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 2 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais quoi choisir ?
Salut à tous ! Voici la 1ere fois que je pose une question dans le forum c'est un grand honneur pour moi :D:

Voila j'ai commencé la guitare il y a environ 5 mois avec une ibanez grgr 170 dx et un ampli marshall mg 15 dfx et j'ai recemment acheter un multi-effets zoom 707|| (j'en suis très satisfait )
Mais le problème c'est que lors de répetition avec baterie etc ... mon ampli ne fait plus le poids !
Alors quels amplis vous me conseiller (si possible transistors vu le prix des lampes ) entre 400 et 600€. Je pensais à un marshall 100dfx,ou un fender fm 212 sachant que on joue plutôt du red hot chili peppers,muse beaucoup de distos

Voila et merci d'avance donnez moi vos avis peros :8)
Wake-Up !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et pourquoi pas un truc genre spiderII 212, c'est dans le prix, et meme si c'est moins bien qu'un ampli lampe (ce qui est subjectif), ca permet d'être presque sur qu'on aura le son qu'on veux et d'acheter apres un lampe qui convient.

Et puis ca doit largement suffire pour débuter.
42
Ouai c celui avec les 2 hp aussi je crois il fait 2x75w et c assez enorme (mais pauvre tympans :oo: :oo: :oo: )
Wake-Up !
43
Ou alors la seule difference avec le 112 (1 seul hp ) mais la même puissance
Wake-Up !
44
Mais maagabuf je suis entierement dac avec toi dans les amplis de la séries dfx il y a beaucoup de "gadgets" enfin oui quoi c plutôt un truc qui fait vendre le produit
Wake-Up !
45
Avec deux Hp tu pourra avoir des effets Stéreo, mais la puissance est divisée par 2 (2x75 ou 1x150)
46
Dac ok merci
mais sur cet ampli il est ecrit qu'il y a 12 modélisations d'amplis qu'est ce ?
Wake-Up !
47
Bah ça veut dire que ca "copie" plus ou moins bien le son de 12 amplis differents, dont fender, vox, marshall, mesa, etc...
48
J'allais le dire :???: :clin:
49
Mais je voudrais quand meme rajouter que ca marche bien et qu'il vaut mieux partir sans a priori
50
Je n'ai aucun apriori, je trouve que les spiders II sont pas trop mal foutu, et si j'avais du pognon je m'en ferais bien peter un, mais ca serait juste pour jouer chez moi donc voilà.