Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quoi choisir ?

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 2 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais quoi choisir ?
Salut à tous ! Voici la 1ere fois que je pose une question dans le forum c'est un grand honneur pour moi :D:

Voila j'ai commencé la guitare il y a environ 5 mois avec une ibanez grgr 170 dx et un ampli marshall mg 15 dfx et j'ai recemment acheter un multi-effets zoom 707|| (j'en suis très satisfait )
Mais le problème c'est que lors de répetition avec baterie etc ... mon ampli ne fait plus le poids !
Alors quels amplis vous me conseiller (si possible transistors vu le prix des lampes ) entre 400 et 600€. Je pensais à un marshall 100dfx,ou un fender fm 212 sachant que on joue plutôt du red hot chili peppers,muse beaucoup de distos

Voila et merci d'avance donnez moi vos avis peros :8)
Wake-Up !
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon ampli? un valvestate :mdr:

Nan mais j'ai dis 4 ans parce que c'est ce que j'ai souvent lu/entendu.
22
Lol ct juste comme ça pour savoir ! :lol:
mais en tt cas je sui satisfait de ta réponse !
Wake-Up !
23
Quatre ans ca me parait long quand même, mais je pense que ca doit aussi dépendre du type d'ampli...Pi je pense pas non plus être le plus soigneux non plus, en tout cas avec mon ampli...faut lui en mettre plein la gue*** c'est comme ca que ca sonne!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Non je le conseil pas... :non: :non:
24
Moi dans la gamme marshall j'ai beaucoup entendu parler du dsl 401 un bon 40w assez couteux quand même un bon rivale du hot rot je pense :furieux:
Wake-Up !
25
Cool!!
Alors tu pense t'orienter vers quoi?
26
Mais ton valvestate est un avt ?
Wake-Up !
27
Bah deja je vais attendre un peu car bon ça ne fait que 5 mois que je prends des cours (et deja si bon !) faut voi run peu avant
Mais comme je me situe bien dans le metal heavy enfin la bonne disto (d'ailleur je cherche aussi une pédales !!! ) on m'a plutôt conseillé un marshall ou peavy
Wake-Up !
28
Nan moi c'est un tout premier valvestate, une tête 8100.
29
Je te conseil vraiment le peavey 5150, c'est vraiment une tuerie! Ca plus un equalizer dans la boucle d'effet, et ca tue la mort! :mdr:
Essai de le trouver en combo, tu devrai t'en tirer pour pas trop chère...
Franchement, saute dessus comme sur une mine... :mdr: :mdr:
30
Ouai j'ai vu la tête et le combo (dans les 600€ argus )
Wake-Up !