Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall for Life ?

  • 46 réponses
  • 25 participants
  • 4 573 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marshall for Life ?
Salut tout le monde :clin:
Voila je lance un p'tit débat : Marshall c'est une bonne marque d'ampli ou pas ?
Car bcp de gens sur AF pensent que ce sont de la m**de , mais voila le constat est la: :non:
Quand on va a un concert de rock on voit bcp de marshall , si ce n'est que des marshall.
De plus bcp de grand gratteux jouent exclusivement sur marshall ( genre Slash :8) , meme avant qu'il n'ait son modele signature) , alors pk tout le monde "pourri" cette marques et notament ses produits ? Car moi j'ai un petit Mg15Dfx , payé 180 euros , et ben j'ai essayé des fenders, des peavey , des Hughes et Kettner , et ben niveau son , c'etait incomparable quand meme ( a par le fender , mais c'est un autre genre de son...) , car j'ai beau etre debutant , j'ai des oreilles comme tout le monde...
Voila
++ :bravo:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21
Salt moi g un valvestate 102R avec deu ht parleur, c 'est un super ampli, avec une lampe dans le préampli pour la distorstion:
Il est issu dela deuxiéme série des valveste juste a^prés le 8080, grosse disto bon son clair.
Evidement pas aussi bon que mon fender , au niveau du son clair, mais bien quand meme
22
Kerry, tu as oublié SOLDANO ;)
23
...et VHT, et ENGL, et Bogner... :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
24
Et peavey !!!! :fleche:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25
26
Bah, oui Peavey...comment j'ai pu l'oublier, j'suis fan du 5150 :D:

Bref y'a pas que Marshall et Mesa dans la vie :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
27

Citation : Bref y'a pas que Marshall et Mesa dans la vie




c'est sur mais en lisant les forums, on a parfois l'impression que c'est tout sauf Marshall :???:
28
Ben depuis quelques années la quelité des marshall a grandement diminuée, et la série MGDFX a porté un coup fatal a l'image de la marque... Parce que quou qu'on en dise, c'est vrai que c'est pas fameux... Et les combos valvestate sont très moyen, j'ai joué sur un 60 watts (je sais plus quel mondèle, avec un hp de 10" si j'me souviens bien, c'était au club musique du lycée) et ça sonnait vraiment pas beau :-\
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
29

Citation : j'ai joué sur un 60 watts (je sais plus quel mondèle, avec un hp de 10" si j'me souviens bien, c'était au club musique du lycée) et ça sonnait vraiment pas beau :-



D'après mes souvenirs de lycée il y avait rarement dans les clubs musique un guitariste capable de faire sonner un ampli quel qu'il soit....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
Ben faut croire que quand on fait de la guitare depuis quelques années on est capable de faire la différence entre une ampli daubissimal et un bon ampli :P:

D'ailleurs je n'était pas le seul a me servir de ce matériel et nous étions tous unanimes (du plus mauvais gratteux fan de linkin park au mec qui faisait de la gratte depuis l'âge de 8 ans...) a son sujet ^_^

"2 tout fasson tai p 1 r3b3lZz toa tèmme marchalle" :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]