Sujet Choix d' ampli, je demande votre avis.

Sujet de la discussion Choix d' ampli, je demande votre avis.
Encore et toujours moi :mrg:
donc re a tous, j' ai deja posté ca sur un autre forum, mais je pense qu' en creer un nouveau est plus approprié.
Donc, je doit mettre 100/150€ dans un ampli (je debute), et j' ai vu
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall mg15cdr
_Line 6 spider II 15

lequel est le mieux pour du punk===>metal? et si vous en connaissez un autre, allez y, parlez
Je crois que...(ca change tout le temps, je sais) que je vais prendre le BANDIT65, le peavey blazer 158 ou 158TT, ou le roland cube15.
Bah, avec le Bandit, tu passeras partout sans passer pour un clown. Roland, ça draine encore l'image du Jazz Chorus, alors pour faire du metal, en termes d'image, ça le fait pas.
Peavey c une valeur sure avec un son clair mieux que le marshall (Je connais la serie VS mais pas MG), une disto plus tranchante que le marshall.
Moi je pense qu'il peut te convenir.
Et comme le soulignait Jark (je crois), ca se revend sans probleme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ca va donc etre peavey... je matais depuis un moment sans savoir, maintenant, je sais
Petit + pour peavey, pkoi pas, mais essaie kan meme avant ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Encore faut il en avoir la possibilité. :mrg:
Peavey c super super super super bien distribué en France ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : Encore faut il en avoir la possibilité.

Ouais, si tu crèches en pleine pampa, c'est pas évident, c'est sûr. Mais le fric que tu dépenseras à aller en ville, tu le retrouveras dans le fait de ne pas regretter l'achat d'un matos que tu n'auras pas pu essayer. Et puis ça te sortira...

Hors sujet :

Citation : Et puis ça te sortira...

:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ben je suis allé au magasin deja 2x en 2jours, et pas de peavey a l' horizon, y avai fender, roland, behringer, marshall surtout, mais pas peavey. peut etre étaient ils en rupture de stock? :noidea: