Sujet Choix d' ampli, je demande votre avis.

Sujet de la discussion Choix d' ampli, je demande votre avis.
Encore et toujours moi :mrg:
donc re a tous, j' ai deja posté ca sur un autre forum, mais je pense qu' en creer un nouveau est plus approprié.
Donc, je doit mettre 100/150€ dans un ampli (je debute), et j' ai vu
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall mg15cdr
_Line 6 spider II 15

lequel est le mieux pour du punk===>metal? et si vous en connaissez un autre, allez y, parlez

Hors sujet : j' en ai deja 2, mai on a pas encore commencé :mrg:

>:Doc Kro
Alors avant d'acheter mon ibanez j'ai essayé :
-le fender frontman 25r mais il était netement plus cher ( 200 alors ke le mien 130 ) et la disto était plus "calssique"
- le hugue and ketner blue édition je crois de 25 watt qui était bien mais qui était encor plus cher (+/- 210 ).

j'ai donc choisi celui qui restait et j'en suis bien content :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Vais essayer tout ce que je vais trouver :clin:
Tu as tout compris last_maggot666 !
et ne te limite pas à un magasin (si possible) ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ben j' en connais qu' 1 (enfin, 2 mais dans l' autre le vendeur c' est un *****), puis, je sais pas si mon padre va vouloir se taper tout les magasinS...
Suffit que tu appelles avant pour demander les marques qu'ils ont ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Boah j' irais voir, puis j' y retournerai avec mon pere, pour le moment, j' ai vu que le roland cube-15, mais ca m' etonnerai pas qu' ils aient des peavey non entreposés
Pour debuter moi je dirai le line 6
(bcp d'effets integrés surtout pour le metal)
voilà.
A l'opposé, je dirais un ampli sans effets, pour pas qu'il s'amuse a tripouiller les boutons, au lieu d'apprendre a jouer !
faut qu'il tripotte son manche, pas son ampli ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ben ce que je peux faire aussi, c' est prendre avec effets, ne pas m' en servir le temps de progresser, et m' en servir quand je jouerais mieux, et je vais surout aller a la recherche d' un son proche de celui de l' autre gratteu(en sachant qu' il joue sur Marshall MG100DFX). mais le line 6, je sais pas si je pourrais l' essayer.