Sujet Choix d' ampli, je demande votre avis.

Sujet de la discussion Choix d' ampli, je demande votre avis.
Encore et toujours moi :mrg:
donc re a tous, j' ai deja posté ca sur un autre forum, mais je pense qu' en creer un nouveau est plus approprié.
Donc, je doit mettre 100/150€ dans un ampli (je debute), et j' ai vu
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall mg15cdr
_Line 6 spider II 15

lequel est le mieux pour du punk===>metal? et si vous en connaissez un autre, allez y, parlez
Oki vu avez peur de libanez parce que la marque n'a pas percée oki ms bon avoir peur qu'on se moque quand il jouera dessus l'autre grateur y chiera d'avoir payé son marsahl si cher pour si peu ... gna gna gna et pour la revente comme c'est un bon ampli je vois pas ou est le probleme... en tout cas pour le prix ( 130 euro) je vois pas ce que tu peux espérer de mieu a part un marshal ou autre moin puissant et plus "classique " :furieux: :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Ben moi je dis pas le contraire, il me plait bien cet ampli, mais, le probleme, c' est que comme ca a pas percé, il va etre galere a trouver et a essayer dans moin coin paumé, et j' ai peur d' etre decu si je commande.

Citation : il va etre galere a trouver et a essayer dans moin coin paumé, et j' ai peur d' etre decu si je commande.

N'achète pas sans essayer. Si tu essaye l'Ibanez et qu'il te plait, fonce, mais si tu ne l'as pas essayé, laisse béton.
> Blackwidow642 : avant d'acheter ton ibanez, tu as essayé koi ?
et pkoi as tu choisi l'ibanez plutot que les autres que tu as essayé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonne question du doc. pourrais tu repondre?

Hors sujet : je vais bientot passer a l'essayage d'ampli moi aussi, mais pas du tout le meme budget ! :clin:

Oh le craneur ! :mdr:

Hors sujet : c pas ca, mais 1 an sans jouer en groupe, ca commence a me demanger serieusement ! :(((

Je compatis... :frown: