Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox AD 30 VT

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 199 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vox AD 30 VT
Salut je n'ai pas trouvé ce produit sur AD (vox AD 30 VT) :noidea: j'aimerais avoir quelques avis et savoir quels sont ses qualités :D: :D: ce serais hiper sympa car je trouve pas quel amplis choisir :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que l'hésitation entre le cube 30 et le vox est dure. Mais je préfere le vox, plus polyvalent. :aime2:
32
33
Encore moi cet ampli il irait bien avec une strat
certainemet mais je préfere etre sur :lol: :lol:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
34
Cet ampli n'est pas forcément pour une strat; une gratt de bourin et sa sonne je peux te le dire! Si tu prend une strat ce sera moins bien en saturé :clin:
35
LE principe d'un ampli a modélisation c'est d'être a l'aise dans la plupart des styles de zique........ logiquement avec n'importe quelle gratte ca ira bien avec la vox mais!!!!! les gros sons c'est pas le point fort du vox !!!

Avec la strat tu tireras que du bon de cet ampli!!!!!!
36
Oais mais bon puisqu'il veut jouer du bourrin, une strat c'est pas extra, et puis le vox s'en tire franchement bien en saturé!ù :bravo:
37
Ah ui il veut jouer du bourrin!!!! ca change la donne moi en bourrin mon cube 30 s'en sort presque mieux...... mais aussi j'ai les grattes derrières , ptet avec sa strat y aura pas grandes différences et il aura en prime la polivalence du vox.....
38
Mouais... je pense qu'il s'en sortira mieux avec jackson ou ibanez pour du bourrin que strat... bonbonnenuitjmedéconnecteetpasbesoinderépondrebonnenuitjeneliraiçaquedemainsinon...a+ ;)
39
:D: Canon cet amppli je l'ai essayé avec une gibson studio, un régal. Mais bon niveau puissance n'espère pas faire de la scène avec (sauf petites salles). :??:
40
Avec le 30 w il peut déja faire de la petite scène avec, puisqu'il fait bien plus de 30 watts. Et puis c'est mieux de mettre un 30 watts à 9/10 qu'un 100 watts à 2/10! :clin: